Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
liens débiles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Le bar des Dauphins » Galerie de flood Sujet précédent
Sujet suivant
liens débiles
Auteur Message
Klem
Vice_Présidente
Vice_Présidente

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 541
un extraterrestre
adbd =: membre adhérent

Message liens débiles Répondre en citant
"Votre score est de 60 point(s)."

et j'en suis fière ^_^

______________
It's not how good you are, it's how good you want to be.
Lun 24 Déc - 07:53 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Déc - 07:53 (2007)
arrakis
grand Dauphin
grand Dauphin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 221
une fille
Ma spécialité :: illustrateur
adbd =: membre adhérent

Message liens débiles Répondre en citant
ahem je l'avais fait en debut d'année et je me rends compte que mon score a étonnament augmenté... vive la fac et les soirées étudiantes XD

"Votre score est de 98 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 37 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 25 %"

ps : je ne suis pas une droguée hein, et py mon score et en dessous de le moyenne XD...


______________
don't worry, be happy !
Very Happy
Lun 24 Déc - 11:15 (2007) Visiter le site web du posteur
Matt
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
http://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html

moi ca me fait hurlé de rire ^^
Jeu 3 Jan - 02:19 (2008)
Bloodycrow
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
Bon, je passais par là et j'ai fait le test de pureté... mon score est de 25 points.
Jeu 3 Jan - 13:41 (2008)
Mayu
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
Matt a écrit:

http://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html

moi ca me fait hurlé de rire ^^

Ah oui je connais, j'adore !!
"Holy cr*p !" "Sh*t up !... I'll kill you!!"
Laughing


*EDIT*
J'ai refait le test de pureté... J'ai du mal répondre à certaines questions la première fois, parce que je suis montée à 84 points (20 ou 30 de plusque la première fois) o_o
Par contre je comprends pas leur répartition des pourcentages...

"
Votre score est de 84 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 34 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %"

(quelles questions ils ont placé sous "drogue" alors que je n'ai jamais touché à quoique ce soit (mis à part l'alcool)...? xD)
Enfin ça va, je reste sage malgré tout hi hi hi
Ven 4 Jan - 00:28 (2008)
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message liens débiles Répondre en citant
2 conneries....
avec une spéciale dedicace pour.....heu je vous laisse deviner par vous même wao wao





______________
Mer 2 Avr - 03:16 (2008) Visiter le site web du posteur
sand382000
bureau

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 884
une fille
Ma spécialité :: coloriste
adbd =: membre adhérent

Message liens débiles Répondre en citant
la premiere marche pas et la deuxieme excellente

______________
kikoo ^^
Mer 2 Avr - 10:20 (2008) Visiter le site web du posteur
Jessica H
e-scribe
e-scribe

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 720
un extraterrestre
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message liens débiles Répondre en citant
test de pureté > mais euh... j'ai que :
"Votre score est de 20 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 18 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 23 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )"


Diantre!

Achmed> c'est toujours un régal de revoir cette video ^^

Manù> je confirme la premiere reste noire, la seconde, mdr le detournement des paroles (bien qu'avec une aussi jolie voix on escompterait plus de poésie mais bon ^^)

______________
Mer 2 Avr - 12:56 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Naruko
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
ah les amis mon score a empiré depuis la derniere fois....

Votre score est de 106 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 38 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

arf.

Mer 2 Avr - 17:36 (2008)
PetiteOurse
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
IIIIIIIIIIHAAAAAA !!!!!!!!! wao wao wao

Toutes mes félicitations Kuro ! Congratulations, I'm proud of you, you are a good girl !
Béh dit donc en tout cas habiter seule à Paris ça a l'air de t'avoir pas mal pervertie en peu de temps, huhu .
Mer 2 Avr - 22:33 (2008)
Daniel
adbd 20 ans

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1 463
un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

Message liens débiles Répondre en citant
toi aussi, fais partie du syndicat dépravé des drogués parasitaires nécrophages nocturnes Smile

______________
Mer 2 Avr - 22:56 (2008) Visiter le site web du posteur
PetiteOurse
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
WAAAIII et moi aussi j'en suis fière tout autant que ceux qui sont fiers d'avoir un bas score !! Mr. Green

Refait d'ailleur :

Votre score est de 215 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance Razz )

Alors je précise, des trucs les plus dégueux qui ont retenus mon attention et que je n'ai jamais fais :

-rire du malheur de quelqu'un
-rire d'une personne mentalement ou physiquement handicapée
-vomir sur moi ou quelqu'un d'autre
-profiter d'une personne ivre ou momentanément handicapée
-droguer quelqu'un pour arriver à mes fins
-choper une MST
-me masturber au téléphone
-avoir une relation sexuelle avec quelqu'un de ma famille
-manger mon vomis
-avoir une relation sexuelle contre de l'argent/payer qq
-simuler un orgasme
-avoir une relation sexuelle pour gagner un pari
-exhiber mes parties génitales en public
-téléphoner/regarder la télé en faisant l'amour

Y'a pleins d'autres trucs bien évidement mais ceux là c'était les plus dégueux , je tenais à le préciser pour que personne ne me fuit sur ce forum Mort de Rire .

Mer 2 Avr - 23:05 (2008)
Naruko
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
moi jtrouve qu'il y en a des plus dégueus que t'as zappé ...

(perso moi j'en ai coché deux ou trois de ta liste noire XD je suis dégueu hihi)
Jeu 3 Avr - 20:48 (2008)
PetiteOurse
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
It's true Kuro, lesquels t'as en tête ?

(Tu es sale Naruko, j'préfère même pas savoir ske t'as fais des trucs de ma liste noire xD ! Enfin si meuh bon... Hu)
Ven 4 Avr - 18:35 (2008)
Naruko
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
genre coucher avec deux personnes de la meme famille, l'histoire de douche dorée, coucher avec le partenaire d'une de tes potes.... j'ai pas tout en tete mais bon.

(bah en meme temps vu ton score tu es bien plus dégueulasse que moi XD)
Sam 5 Avr - 11:01 (2008)
Daniel
adbd 20 ans

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1 463
un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

Message liens débiles Répondre en citant
pis les trucs avec les z'animaux aussi...

______________
Sam 5 Avr - 16:12 (2008) Visiter le site web du posteur
Naruko
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
ah oui très juste daniel !
Sam 5 Avr - 18:43 (2008)
PetiteOurse
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
Ouais j'avoue : Je suis zoophile MOUAHAHAHA !!
Ps : la douche doré en étant une fille ça doit pas être très facile à réaliser Mr. Green .
Lun 7 Avr - 15:36 (2008)
pingumini
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
bon bah viens de faire le test ^^

Votre score est de 86 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 39 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

vu que je touche pas a la drogue ^^ héhé je suis SOUS!!! je dis biuen SOUS!! la moyenne ^^hihi !! jvais le dire à tout le monde !! ahahhah ^^ sourit
Mar 27 Mai - 21:17 (2008)
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message liens débiles Répondre en citant
alors que je m'emmerdais ferme, en zappant sur la tv je suis tombé la dessus



vous, trouvez pas qu'il ressemble à un membre que nous connaissons bien ? sourit

______________
Mar 17 Juin - 09:38 (2008) Visiter le site web du posteur
Samengelf
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
mdr, mais je pense que rares sont les personnes ayant autant de charisme ^^ *en plus je déconne pas*
Mar 17 Juin - 12:17 (2008)
Daniel
adbd 20 ans

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1 463
un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

Message liens débiles Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw

spécial dédicace a pingu et samengelf  Mr. Green Mr. Green

______________
Ven 20 Juin - 14:30 (2008) Visiter le site web du posteur
le-malgash
ancien membre
ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 534
un gars
adbd =: ancien membre

Message liens débiles Répondre en citant
hahahhahahahahahahah xd ta petite trouvaille manu en plus on voit un mec en bas avec un synté ça me fait pensé a ... je sens qui va m'étrangler hahahahhahaha
samengelf tu vas me faire rougir hahahahahahhahahahahha
daniel ou vas tu cherchez tout ça ????

______________
je vais me couper les main pour dessiner mieux les moignons !!!!
Ven 20 Juin - 14:36 (2008) Visiter le site web du posteur
Samengelf
Invité

Hors ligne




Message liens débiles Répondre en citant
c'est malin ça........lol

Spécial dédicasse à toi Daniel Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=PSMWKK1c3yM
Ven 20 Juin - 15:18 (2008)
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message liens débiles Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
effondré de rire

sauvons notre prez adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wao wao wao wao wao


______________
Ven 20 Juin - 15:54 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message liens débiles

Aujourd’hui à 13:37 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Le bar des Dauphins » Galerie de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL /modificated by Jessica H. Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com