Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation Bat

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Sujet précédent
Sujet suivant
présentation Bat
Auteur Message
Bat
plancton
plancton

un gars
Ma spécialité :: dessinateur

Message présentation Bat Répondre en citant
Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum par un merveilleux hasard: j'ai posté un de mes dessins sur instagram, une personne inconnu de mes contacts a aimé, je suis allé sur son profil et j'ai vu pour la première fois ces quelques mots :" les dauphins de la bd"...vous imaginé la suite...

Me voila donc sur ce forum où je souhaiterai vous montrer quelques unes de mes créations et avoir quelques critiques et conseils. L'avis des amis et de la famille c'est bien mais j'aimerais un point de vue objectif et professionnel que vous pouvez sans aucun doute me donner !

Mes techniques sont assez variées: Aquarelle, crayon papier, fusain peinture acrylique et gouache.

Je me permet d'en poster quelques un ici:

Aquarelle et bic

Merci d'avance pour vos conseils !

Bat
Sam 10 Mai - 13:29 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Mai - 13:29 (2014)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation