Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature !!

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Dauphins (Membres ADBD only ) » nouveau (et ancien) Dauphin Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature !!
Auteur Message
vicoton
plancton
plancton

une fille
Ma spécialité :: illustrateur

Message Candidature !! Répondre en citant
hello hello !

bon, j'arrive enfin à poster pour soumettre mon humble candidature aux dauphins de la BD ! que dire sinon que je suis super motivée, je pense vraiment qu'il peut s'agir d'une belle expérience enrichissante, que je suis motivée pour les projets d'illustration mais j'aimerais aussi beaucoup découvrir/toucher à la narration et voilà! j'envoie surtout des images de mon carnet de croquis/expérimentations étant donné que je n'ai pas vraiment de "vrai travail fini", il y a dedans des recherches d'illustrations lors d'un workshop effectué avec une illustratrice (anne-lise boutin) qui m'a vraiment donné envie de me tourner vers l'illustration et la bande dessinée ! je vous laisse mon travail, en espérant qu'il plaise :]
(petit ps : lorsque je me suis enregistrée j'ai laissé mon 500px avec mes photographies dans les liens parce qu'en fait je n'en pas encore de site ou de blog où je montre mes travaux en dessin & illustration (mais je compte y remédier!).. j'espère que ça n'est pas trop grave ! sinon lapidez moi !)

belle journée! :]

victoria.

Dim 24 Juin - 16:20 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Juin - 16:20 (2012)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

je t'ai déjà dit ce  que j'en pensais..... Wink

Pour moi c'est un gros OUI

Dim 24 Juin - 16:45 (2012) Visiter le site web du posteur
Scarecat
bureau

une fille

Hello et tout d'abord bienvenu sur le forum !!! wao

J'aime beaucoup ton style : Il  mériterait largement  d'être développé dans des "travaux fini" tel BD  ou livre illustré, donc  je crois que ce serait une très bonne chose que tu intègres les Dauphins !   

Petite question : As-tu des illustrateurs/auteurs favoris ?

D'autres membres te donneront sûrement leur avis et conseils. Okay
 En tout cas, j'ai hâte d'en voir +  ! (sur un futur blog ou ici sur le forum des dauphins )

+++
RnL
Dim 24 Juin - 16:54 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Nanojh
Président
Président

un gars
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: en cours d'adhésion

Techniquement loin de ce que je regarde d'habitude. Cependant, j'aime bien ce que ça rends! Alors moi je dis oui.

http://johann-s-moleskine.blogspot.com/
Lun 2 Juil - 18:03 (2012) MSN
vicoton
plancton
plancton

une fille

yeah, merci de cet accueil Smile) Scarecat, je suis une grosse fan de Tim Burton (bon certes il ne fait pas de BD mais il m'inspire vraiment beaucoup) après j'aime bien Benoit Jacques, Julie Morstad, Pascal Blanchet, Mary Blair (certes c'est pas mal "rétro").. mais je peux vraiment lire de tout en bande dessinée, ça va du petit auteur (je pourrais passer ma vie sous la bulle des indés à angoulême Smile aux crannibales/petit spirou par exemple Smile
Lun 2 Juil - 21:59 (2012) Visiter le site web du posteur
vicoton
plancton
plancton

une fille

(et j'en ai oublié plein, il y a violeta lopiz aussi dont je suis fan, ashley g and drew, irana douer, mari kanstad johnsen, yuri norstein.. bon j'aime plein de trucs en fait ;] )
Lun 2 Juil - 22:09 (2012) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

tu viens souvent au FIBD?

Ven 6 Juil - 02:31 (2012) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

quelqu'un qui sait apprécier du Norstein ne saurait être entièrement mauvais! oui donc

Mar 10 Juil - 21:54 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature !!

Aujourd’hui à 03:15 (2017)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Dauphins (Membres ADBD only ) » nouveau (et ancien) Dauphin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation