Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les livres de Manù

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » publications » Publication à vendre Sujet précédent
Sujet suivant
Les livres de Manù
Auteur Message
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message Les livres de Manù Répondre en citant

Les frais de port sont offert !!
(sauf zone hors euro et dom tom)

Collection "Carnet"

Cette collection rassemble des albums réalisé sous forme de carnet de voyage, de croquis ou autre, réalisé dans le sens pour raconter des évènements réels ou des souvenirs lié à l'auteur (Manù)

Orbes & shadow peoples

C'est quoi des Orbes? Des petites boules lumineuses qu'on voit parfois sur des photos numériques... Quant aux "shadow peoples" ce sont des êtres plutôt noirs...très noir...
Cet album reportage particulièrement illustré vous fera vivre l'aventure que j'ai vécu..
Phantasme ou réalité ?
A vous de décider, moi-même je ne sais pas si tout cela a été vrai ou pas !

Référence pour commander : sce-orbes

En stock

Prix : 15 €

ISBN 978-2-9535105-1-5

Carnet de souvenirs : 25 ans d'aquarelles

Manù a réalisé pour tous ses "fans" "THE" album qu'il faut avoir si vous aimez ses aquarelles ! En 74 pages, survolez la vie de Manù en plus de 150 reproductions d'aquarelles...
Plus qu'un best of, ce livre est un "GPS" avec les sites à voir et les croisées de chemins.. parfois boueux....les chemins de la vie!

A noter que l'album qui est proposé par sanscase.com est une version "auteur"...et sera distribué en toute petite quantité...

feuilletage

Réf : sce-25ans

En stock

Prix : 25 €

Carnet de souvenirs : la Corse

"Carnet de souvenirs La Corse" est certainement mon oeuvre la plus personnelle. Sous forme de carnet qu'on retrouve après des années dans une cave moisi, je vous fait voyager en Corse avec mes aquarelles et dessins accompagnés de mes souvenirs les plus intimes emprunt de nostalgie. Un livre à offrir pour tous ceux qui connaissent ou pas la Corse.

référence pour le commander : sce-cds2A
En stock
Prix : 15€

ISBN 978-2-9530871-5-4

Carnet de souvenirs : les Charentes

Après "Carnet de souvenirs : la Corse", Manù écrit un nouveau album mêlant son histoire à ses aquarelles :"Carnet de souvenirs : les Charentes".
A travers son album, il crée un univers où le lecteur mets les chaussures de l'auteur qui quitte son ile pour arriver sur le continent...
De la Corse aux lumières fortes, le "héros" passe aux Charentes et sa lumière blanche bleuâtre...
Inspiré par le travail du peintre Turner, il produit justement tout un livre d'aquarelle réalisé sur papier bleu...
Un livre d'art narratif qui en surprendra plus d'un!

référence pour le commander : sce-cds16
En stock

ISBN 978-2-9530871-6-1

Carnet de souvenirs : les Charentes, Le "making of"

Le making of du livre "carnet de souvenirs : les charentes" réalisé par Manù. Pour les amateurs d'aquarelles et de petites histoires. Pour ceux qui désirent voir des aquarelles sur papier bleu, sans le texte original qui va avec et sa mise en page hyper graphique.

référence pour le commander : sce-cdsMoff
En stock
Prix : 14€

ISBN 978-2-9530871-9-2

Collection "Humour"

I-Trône (Pilutu N°5 - Béta-)

Pilutu a eu un ordinateur. Du coup, il fait comme beaucoup d'internautes : il gueule sur le net et est devenu un "résistant virtuel"... Petit a petit il est devenu un "geek". Jusqu'au jour où Pilutu a voulu un petit café... A partir de ce moment Pilutu est devenu "une piéce maitresse d'un ordinateur". Il se servira de son "poste" pour provoquer une révolution mondiale. Comment? Lisez La BD : "I-Trône"...

référence pour le commander : sce-pilu5
En stock
Prix : 10€

ISBN 978-2-9535105-2-2

François, First Gentleman
Imprimé par mes soins

Ce n’est pas l’autobiographie d’un homme politique connu....quoique !... ce n’est pas non plus une “bouffonnade” c’est juste l’histoire d’un homme qui à tout fait pour etre un jour Président de la République Française, et qui reçoit que le titre honorifique de “Monsieur le Président”
référence pour le commander : sce-first
En stock
Prix : 5€

Collection "CDB"

"CDB" est la contraction de "Carnet De Bord". Cette collection crée en 1999 est totalement hétéroclite car chaque album est unique, parce qu'elle suit l'évolution ou les centres d'intérêts de l'auteur. Ainsi vous aurez des albums humoristiques, tristes, fantastique ou même métaphysique...
Tout dépend de ou des préoccupation de l'auteur...

Ma dernière bière...où comment se faire mousser avec une pierre (CDB 66)

On laisse quoi une fois mort ? "Ma dernière bière" répond à cette question sous forme d'humour... Un album donc dangereux car vous pouvez mourir de rire !

référence pour le commander : sce-cdb66
En stock
ISBN 978-2-9530871-3-0

CDB 67
Imprimé par mes soins
Manù, le grand auteur de BD, a disparu! L'editeur a reçu son journal intime. Il le publie en espérant que le public trouvera une réponse
référence pour le commander : sce-cdb67
En stock
Prix spécial découverte : 20€

Album National Pour l'Emploi

Album National Pour l'Emploi est le premier album reportage d'un VRAI chômeur (et pas d'un scénariste/journaliste) face au monde du travail. Regard iconoclaste d'un auteur de BD qui chute dans les méandres du chômage après ses études, et qui en dénonce les travers kafkaien.

Entre humour et grincement de dent, un véritable album coup de poing contre les à priori et autres conneries que peuvent dire, par exemple, nos "élites".
Bonus : une petite histoire intitulée : "vive le chômage" qui propose de fonctionnariser le chômeur...
A noter:cet album est particulièrement apprécié par les ados et étudiants (surtout d'art).
référence pour le commander :sce- anpe
En stock

ISBN 978-2-9535105-0-8

CDB 20

Imprimé par mes soins
Carnet de pin up
référence pour le commander : sce-cdb20
En stock
Prix : 4€

CDB 6
impression lulu.com : http://www.lulu.com/content/3394827

Un jour, une lumière apparait... Livre en art narratif graphique
UNIQUEMENT par LULU.com
Version souple (moins cher) Uniquement aussi sur LULU.com

Collection "Découverte"

Cette collection recense tous les premiers albums de jeunes auteurs, qu'ils soient dessinateurs ou scénariste. Manù co-réalise toujours ce premier album dans le graphisme ou l'histoire et le mets en forme.

L'Autre

Manù a écrit 6 histoires, ou plutot 6 visions sur le thème "l'Autre..."
LucieS, Jessica Hurtebize,Vincent Gallut, Jessica Michel, Emilie Phuong, Scarecat, Emilie Schès vous les ont dessinées...
feuilletage
En stock
référence pour le commander : sce-autre

Prix : 8 €

Enfermée

Dessin : Clem Kle
Une jeune fille, une pièce sombre de 4M2 qui ressemble à une prison, des maths à faire et le temps qui passe... Sa seule liberté : un mur... Une histoire en art narratif, prenante et envoutante à partir de faits véritables.

référence pour le commander : sce-enfermée

En stock
Prix :12€

ISBN 978-2-9530871-8-5

Evasion
Histoire : So*
impression lulu.com : http://www.lulu.com/content/3278000

On ne connait pas son nom, son âge, ses origines. Elle est jeune et romantique et se rendait chaque été en Corse lorsqu'Elle était enfant.Après six années sans l'avoir revu, mais en y pensant chaque jour, Elle y retourne enfin. Ses rêves brouillant la réalité, Elle nous raconte son voyage dans une Corse qui n'est pas complètement vraie, vue par les yeux naïfs de la jeunesse, mais rendue plus belle que jamais par la poésie des mots qu'Elle pose pour en parler. Une Corse inédite qui décrit en fait, la destination de rêve qui dort dans chacun de nos coeurs... Bonne ÉVASION dans ce voyage, entre rêves et réalité...
UNIQUEMENT par LULU.com

La clémentine de Théo
Dessin :Mim'

Savez-vous d'où viennent les arcs-en-ciel? De la rencontre d'un homme et d'une clémentine (corse bien sur!
)
référence pour le commander : sce-ctheo
En stock limité

ISBN 978-2-9530871-7-8

Collection "même pas peur !"

Cette collection recense tous les albums réalisés pour les enfants qui aiment frissonner.

La petite fille qui tua la mort
dessins: Rafaël Vaillant
Imprimé par mes soins

Il était une fois une petite fille qui a joué avec une étrange machine qui lui était interdite... Celle-ci donnait le jour et l'heure de la mort du joueur.. Elle apprit ainsi que son village était menacé de destruction. Perdue, effrayée, elle ne sait vers qui se tourner, jusqu'à sa rencontre avec des moines-animaux...

Malgré nombres d'embuches, ils n'auront qu'une seule mission : TUER LA MORT... A noter que ce livre est lu dans les école
référence pour le commander : sce-titeFCOUL
En stock

Prix : 8€
ISBN 978-2-9535105-5-3

version Noir & blanc
référence pour le commander : sce-titeFNB
En stock

Collection "Voyage"

Guide de voyage où on ne donne pas de bonne adresse d'hôtel et de restaurant mais plutôt des lieux magiques à découvrir que l'auteur souhaite faire partager.

carnet de voyage - guide la Corse (version N°1 cartonnée)
"Cette année, c'est décidé, on se fait la Corse !" Bonne idée ... mais par où commencer ?
Ce carnet vous propose un florilège des balades, vues et paysages que j'ai le plus aimés; ainsi que quelques unes des réponses aux questions que vous vous posez sur la Corse et la vie dans l'île.
A pratiquer sans modération dès la sortie du bateau ... ou de l'avion ! A vous maintenant de le faire vivre et de vous l'approprier au fil de vos chemins et découvertes !
Bonne Balade et Bienvenue en Corse !
UNIQUEMENT sur LULU.COM

carnet de voyage - guide la Corse (version N°3 souple)
référence pour le commander : sce- cdv2A
En stock

ISBN 978-2-9535105-4-6

Collection "Oneshot"

Contrairement à d'autres éditeurs, la collection "oneshot" de Manù se traduirait par " petites histoires", un peu ce qu'est le court-métrage par rapport au long.

Mange ta soupe si tu veux lire la suite
impression lulu.com : http://www.lulu.com/content/3577898

Trois histoires, sur un même livre, pour 3 périodes d'âges différents, ou pour plusieurs enfants dans une même famille.
UNIQUEMENT par LULU.com

Les archives

Vous trouverez ici les toutes premières publications réalisées par les petites mains de Manù. Pour les fans ou collectionneurs:

La lance et la flèche "genèse"

Imprimé par mes soins
Mon premier et unique album en BD traditionnelle: Sujet: l'histoire de deux dieux qui deviennent humain.
PS: cet album vous est offert pour toute commande du CDB 67 edition par mes soins
référence pour le commander : sce-lelf
En stock
Prix : 4€

Nounours et choupinette

Imprimé par mes soins :

Du papier à lettre pour adolescente qui parle pour vous

référence pour le commander : sce-nours
En stock

Nous ne proposons pas la commande en ligne, ni le paiement par carte bleue.

Nous expédions sur toute la France et l'étranger.

Pour commander, vous devez :

- imprimer le bon de commande ci-dessous (valant facture)

(cliquez ici )

- Le remplir correctement (lisiblement)
- Le dater
- Le signer

- Nous l'envoyer par courrier avec le chèque à l'ordre de Manù (mettez un scotch sur l'ordre),   

à l'adresse suivante :

Manù   
15 résidence clos du maine brie   
16 ooo Angoulême.

votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.
merci de votre confiance.

Hors zone euro (dom tom compris)

FRAIS DE PORT à rajouter à toute commande :

Hors zone euro (dom tom compris) rajouter 2€ en plus du total final

Suppléments à rajouter (si vous le désirez) :   
=> Transport sécurisé : rajouter 5€   
=>Contre remboursement : rajouter 8€

Règlement : à la commande.

Ven 8 Juil - 15:35 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 15:35 (2011)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » publications » Publication à vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation