Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hm....

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Sujet précédent
Sujet suivant
Hm....
Auteur Message
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre
Ma spécialité :: graphiste

Message Hm.... Répondre en citant
Yop à tous, re-bonjour à ceux que je connais et salut à ceux que je ne connais pas.

En premier lieu je m'excuse de vous avoir causé pas mal de soucis lorsque j'était membre, dû à mon manque de motivation et d'enthousiasme, même si parfois j'étais à fond dedans puis...plus rien.
Beaucoup de chose on bouger et je ne savais pas trop où donner de la tête alors j'ai complètement délaissé ce forum car c'était la chose la plus simple à faire (si c'est pas honnête ça ^^').
J'avais pourtant promis de prévenir mais ça m'est passé par la tête comme beaucoup de choses...

Voila, donc à Manù, Daniel & Cie je vous présente mes excuses et je ne souhaite pas r'entrer chez les dauphins à nouveau car je sais que ça recommencera sûrement mes conneries.

Alors pourquoi je me suis réinscrit ? Car ici quoi qu'on dise je dessinais + que lorsque je ne suis pas en contact avec ce forum même si j'ai du mal avec les règles parfois.

Si vous voulez encore de moi ben ça me ferais plaisir de rester en invité, car y'a quand même des dessins même si ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Samengelf, tantôt gribouilleur, tantôt musicos, tantôt geek, et tantôt jmenfoutiste.
Je vais sur mes 24 ans cette année et heu l'heure tourne assez vite je trouve Rolling Eyes

Je dessine principalement en noir et blanc même si je me mets de + en + à la couleur.

Voici un ptit aperçu de mes gribouilles et bidouilles :

ça c'est moi sur un wallpaper que j'ai créer dans l'esprit du jeu video STALKER shadow of Tchernobyl

ps: on me voit pas bien et c'est tant mieux Twisted Evil

Dessin à la plume sur une toile (c'est que le coin en bas à droite du tableau) :

Aquarelle, j'en fais jamais mais je trouve que j'me débrouille quand même :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Wink

PS : si je fais des fautes c'est normal, c'est l'heure
Dim 6 Juin - 05:10 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Juin - 05:10 (2010)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

hé bé !!! spike est revenu!......ouaip comme un vampire...... Mr. Green
y a des bonnes choses, d'autres moindre....en gros on sent que l ordi est ton dada et le tradi...moins

Dim 6 Juin - 12:49 (2010) Visiter le site web du posteur
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre

Ben c'est bizarre, je suis pas vraiment à l'aise à l'ordi pour dessiner pourtant (j'aime pas ma tablette, mais on en avait parlé de ça)
tu pourrais me dire vraiment ce qui y'a comme défauts ? Je sais que c'est pas le but de cette section mais qu'on me dise que mon taff est à chier sur certains points ben ça j'aime car ça aide à faire mieux Okay

Content de pas déranger

(sympa la nouvelle apparence et les nouveaux smileys ^^)
Dim 6 Juin - 13:01 (2010) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

Bon

ton 1 er il a de la gueule graphiquement, avec de l'univers (bien samengelfien)et tout et tout

2 eme graphiquement ca se tient, toutefois des erreur dans le crane (il est un peu tordu me semble t il)(ou c'est la lumiere qui fait ca)

3 travailler a la plume sur une toile faudra m explique Wink bon sinon ca fait bizarre de voir ce style chez toi.....une commande? non c'est sympa hormi le coté "toile"

4 ton dessin est bien, mais tes hachure qui depasse et qui sont foutu n importe comment, et tes valeurs foutu sans trop de reflexion devalorise ton dessin...un peu plus de propreté......

5 le dauphin est sympa l autre devant moins, mais ton traitement a l aquarelle (aquarelle ou pastille couleur de lefranc?) est mal passé....hormis un endroit....et tout ca ca manque d ambiance, comme a...ton 1 er dessin

content spike?

Dim 6 Juin - 13:15 (2010) Visiter le site web du posteur
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre

Ouep merci pour ses commentaires ^^

2-ha oui oui le crâne est tordu, je me suis juste fait un fond d'écran vite fait, c'est pas un chef d'oeuvre
3- Taffer à la plume sur une toile, c'était car le support me plaisait, et ça marche bien même si c'est pas fait pour ça, quand au style je dessine assez souvent comme ça mais en général pas pour faire de gros dessin
4-ben quand on arrive pas la colo un jour, le lendemain on arrive pas non plus xD mais le dessin au crayon j'en suis content ^^ et niveau propreté, oui c'est un problème constant en dessin, quelques traits à droite à gauche qui servent à rien ne me dérangent guère mais c'est crade ouep
5-pour les dauphins c'est ma premiere grosse aquarelle, mise à part les trucs que je faisais en cours et j'essaierai de taffer l'ambiance à la prochaine...
Mon aquarelle c'est une tite boite de 12 couleurs Daler-Rowney

Merci Very Happy
Dim 6 Juin - 13:41 (2010) Visiter le site web du posteur
Jessica H
e-scribe
e-scribe

un extraterrestre

re-bienvenue Samengelf

Dim 6 Juin - 18:29 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre

Merci Jess
Dim 6 Juin - 19:30 (2010) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

le mec son topic il s'appelle "hm"

j'aime^^

rebienvenue mon grand!

je postais pas avent parce que je suis très très débordé mais bon,

j'apprécie ton art, et sa varieté. peut être le troisième me semble un peu inepte. sans vouloir à nouveau faire partager aux nombreux otakus de ce forum mes opinions arrêtées sur les trucs dans ce genre, je demande juste quelle drogue dure t'a accompagné durant la réalisation de ton oeuvre. :p

par contre je trouve la profondeur du corps de ton dauphin de gauche très réussi. remarquable. tant on sait que c'est des trucs supers chauds à faire...

Sam 12 Juin - 00:36 (2010) Visiter le site web du posteur
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre

J'aurai pas cru que mon titre plairait autant Cool

Pour le troisième c'était le cadeau d'anniv' de ma tite femme et mes drogues furent l'amour et heu c'est pas de l'adrénaline qu'on à quand on dessine mais c'est un truc du genre quand on est à fond dedans, jpense que vous comprendrez.
Et puis d'abords, qu'est-ce vous avez contre ce style, ça vous choque que ça que vienne de moi  Mort de Rire
Ouais ça change, j'avoues que mes tits bonhommes sont jamais sortis quand j'étais membre mais vous allez en rebouffez pour un des thèmes de Jess que je prépare ^^

Quand aux dauphins, ben j'ai pris une photo comme modèle alors bon > modèle <
Ils ne sont pas parfait mais pour ce genre de bestiole et technique que je n'utilise presque jamais je suis plutot content de moi pour ce premier essais pour ainsi dire

Merci pour l'accueil Wink
Sam 12 Juin - 19:36 (2010) Visiter le site web du posteur
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: dessinateur

Wé il est cool ton flipper (surtout pour un premier essais bordel !)

re bienvenue jeune homme Cool

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Dim 13 Juin - 21:25 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre

"premier essai" pour un truc personnel hein ^^

> J'avais fait ça pour l'art appliqué quand j'étais encore au bahut ('sais pas si je l'avais fait montrer):

Le but était de retrouver au mieux les couleurs du modèle original qui était une photocopie couleur d'une oeuvre de....chaispuqui
(on pouvait décalquer et tout, mais y'avais aucun moyen de tricher pour faire la couleur ^^) faut juste des putains d'yeux par moment, et là je dis LOL
'fallait pas forcément faire de l'aquarelle mais c'est ce que je trouve le plus simple et pratique pour moi
je fais pas des chefs-d'oeuvres mais ça viendra un jour ou l'autre

ça me rappelle que la prof m'avais demandé si le jet c'était du coca cerise, pas du tout la bonne couleur donc mais bon ^^
orange/vert (ma carte satellite de l'amazonie, j'y ai cru jusqu'au bout que je l'avais fait verte, mon vert c'était du vert !!! Le Malgash m'a fait remarqué que ma forêt orange pétant le faisait tripper Laughing )
gris/rose/bleu pâle, etc c'est du pareil au même dans certains cas pour moi Laughing

Voilà, tout ça pour dire que je fait juste des croquis/esquisse à l'aquarelle en temps normal donc je ne compte pas ce taff et lorsque je fais des gros trucs (pour mon niveau en peinture) = flipper, jme démerde comme je peut en ayant toujours confiance xD

3615lavieduSamengelf.com c'est terminé les enfants, jvous re-merci+e pour l'acceuil chaleureux jeune femme
Mar 15 Juin - 12:18 (2010) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

beau taf.... au beaux art on nous filait des vrais modéle....

Mar 15 Juin - 13:10 (2010) Visiter le site web du posteur
sand382000
bureau

une fille
Ma spécialité :: coloriste

re bienvenue spike Mr. Green

Jeu 17 Juin - 14:24 (2010) Visiter le site web du posteur
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille

Moué...
Ben entre toi et Scarecat, Je vais retourner jouer aux playmobil... Crying or Very sad

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Jeu 17 Juin - 14:56 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre

@Manù : jamais taffé avec un vrai modèle (à part si on mate rapido les gens un peu partout dans la vie courante les esquisser, je préfère cette méthode je pense (!)

@Sand : merci ça fait plaisir d'être re-bienvenu ^^

@Aline : je dis LOL, t'es grave balèze et tu penses à aller jouer au playmobil Okay bien que tout à chacun ses passions Laughing
Jeu 17 Juin - 16:15 (2010) Visiter le site web du posteur
Nanojh
Président
Président

un gars
adbd =: en cours d'adhésion

Bon retour! Et puis ben bienvenue au club des types qui vont sur les 24 et qui en branle pas une.

http://johann-s-moleskine.blogspot.com/
Sam 3 Juil - 17:38 (2010) MSN
Daniel
adbd 20 ans

un gars

hey j'en suis moi aussi :p je suis dans ma 24ème année  Mr. Green Mr. Green

Sam 3 Juil - 19:02 (2010) Visiter le site web du posteur
Nanojh
Président
Président

un gars

Ouais mais toi ça compte pas parce que tu bosses! XD

Dim 4 Juil - 15:48 (2010) MSN
Daniel
adbd 20 ans

un gars

mais ca pèse pas lourd a coté du temps de ma vie accumulé a n'en pas branler une ^^ :p

Dim 4 Juil - 21:55 (2010) Visiter le site web du posteur
Nanojh
Président
Président

un gars

Bon ok je t'intègre au club aussi alors!

Dim 4 Juil - 22:56 (2010) MSN
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre

merci Nanojh  Mort de Rire

Qui n'en branle pas une T_T, j'avoues...... j'ai déjà trouver du taff ! c'est dejà ça Confused oué spa une excuse *se tire une balle*
Sam 10 Juil - 11:09 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Hm....

Aujourd’hui à 22:06 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation