Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nadir

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » BD/strip Sujet précédent
Sujet suivant
Nadir
Auteur Message
Natachouille
adbd 20 ans

une fille
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: membre adhérent

Message Nadir Répondre en citant
NadiR

[ READING ]
ou aussi sur mon Manolosanctis

"Nadir est une chimère et est ornée de cornes sur sa tête. cette jeune femme sera bannie par son village et sa famille à cause de ses cornes qui font penser à ceux du Diable. Elle sera recueillie par un vampire, le Duc Errick qui sera son futur mari..."

Planches faites à l'encre de chine et de l'eau...

Bref j'ai fait ces planches pour le fanzine "les Chroniques Cadavériques", et c'est aussi un preview pour un de mes projets BD. J'ai créé cette histoire après être carrément déçue de la connerie du livre "Toilette" ou plus connue sous le nom de "Twillight"
HOnte aux vampires!!! Twillight roméo et juliette du temps moderne pffff noul ><
Voilà je vais vous faire une histoire avec de vraie Vampire à la Anne Rice et du Roméo et Juliette.
Mer 3 Fév - 23:56 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Fév - 23:56 (2010)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » BD/strip Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation