Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Naissance d'Hécate

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » BD/strip Sujet précédent
Sujet suivant
La Naissance d'Hécate
Auteur Message
Natachouille
adbd 20 ans

une fille
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: membre adhérent

Message La Naissance d'Hécate Répondre en citant
bon je pense que ceux qui suivent mon blog, vous devriez connaître ces planches

La Naissance d'Hécate

[ READING ]
ou aussi sur mon Manolosanctis

La naissance d'Hécate est une histoire courte de 3 planches, sans bulle et fait avec du fusain et crayon gras.

Hécate est une déesse grecque de la sorcellerie, de la nuit et de la mort. J'ai imaginé sa naissance dans un univers étrange, tel est la sorcellerie.
C'est une des premières histoires basées sur l'univers de mon projet BD principal, le Toucher de la Mort.
Mer 3 Fév - 23:49 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Fév - 23:49 (2010)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur

sympa 

Jeu 4 Fév - 01:42 (2010) Visiter le site web du posteur
Klem
Vice_Présidente
Vice_Présidente

un extraterrestre

Il se dégage une véritable ambiance de ces trois planches. L'anatomie est encore bancale, mais ça peut s'améliorer.
Peux-tu nous en dire plus sur ton projet Le toucher de la Mort?

Jeu 4 Fév - 12:38 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Natachouille
adbd 20 ans

une fille
Ma spécialité :: dessinateur

Je peux vous en parler parce que j'ai mis un droit d'auteur sur ce projet.
Le toucher de la Mort est un projet BD que je travaille depuis 2007, c'est une histoire de nécromancie...

Citation:
Les Nécromanciens ont du mal à se faire accepter par les gens normaux (ceux qui ne pratiquent pas de magie) depuis la bataille Praeclarus qui date d’environ deux siècles. Les Rebelles et Sorciers se sont battu pour des rasions inconnues mais cette bataille a causé beaucoup de mort, plus de civils que de combattants sorciers. Les citoyens n’ont pas oublié cette guerre terrifiante, ils ont quand même accordé les « pardons » mais ils n’ont pas une bonne image d’eux, surtout des Nécromanciens. Les citoyens les considèrent comme des mauvais magiciens qui se servent de leur magie des morts pour jeter des sorts maléfiques, alors que ce n’est pas du tout çà. Les Nécromanciens aident les morts à trouver leur « repos » en faisant des grands sacrifices, ainsi de préserver l’équilibre des essences et des mondes. Certains magiciens arrivent à tisser des liens avec des personnes normales, entretiennent de bonnes relations malgré que les personnes sorciers vivent dans un monde à part souvent incompris par les gens normaux, pourtant leur façon de vivre sont pareilles. Puis les Etats donnent la citoyenneté aux sorciers et Nécromanciens ceci provoqua une grande fureur aux gens normaux, mais cette décision fut acceptée quelques années plus tard.
Maintenant que les Nécromanciens et Sorciers sont acceptés, les Rebelles font leur retour. Qu’est-ce qu’ils ont l’intention de faire ? Refaire une guerre ? Pourquoi sont-ils de retour ? Ceci provoque des polémiques entre les citoyens et Sorciers. Les Nécromanciens veuillent connaître les intentions des Rebelles avant que les Etats et civilisations les mettent à mort.

ET l'histoire se concentre autour d'une famille qui pratique la magie des morts, Edgard, le père, Elizabeth la mère, Noah, Néomie, Nathan, Lorraine et la dernière Katherine.
Jeu 4 Fév - 19:13 (2010) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur

Citation:
Je peux vous en parler parce que j'ai mis un droit d'auteur sur ce projet.
le droit d auteur ne marche pas pour un projet, c'est comme si je disais "j'ai inventé le fil a coupé le beurre" et que je le depose l i mais si klem le crée, elle, elle aura droit au droit d'auteur...
bref tout ca pour dire que tu as juste DEPOSER l'idée...mais une idée en soit n'est pas protégeable, donc quiconque peut prendre ton sujet et le frealiser en mieux ou pire que le tiens^^

complexe le droit d auteur et les idées^^

Jeu 4 Fév - 19:48 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message La Naissance d'Hécate

Aujourd’hui à 13:16 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » BD/strip Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation