Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite présentation rapide!!!^^

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation rapide!!!^^
Auteur Message
Niamor
plancton
plancton

Message Petite présentation rapide!!!^^ Répondre en citant
Ohayo tout le monde!!!

Alors je m'appelle Niamor comme indiqué ^^, pour ceux qui l'auront comprit mon vrai nom est dans mon surnom. A vous de trouver.
Je suis un dessinateur débutant (pour pas dire  de l'amélioration) et je voudrais devenir écrivain (c'est mal barré avec toute mes fautes d'orthographes). Que puis-je dire de plus? Eh oui! je suis normal, enfin... je pense. Si vous voulais j'ai des dessins que je mettrais sous peu là où on devrait le mettre, j'apprends en visitant un petit peu le forum on verra bien ^^

Si je dois rajouté des trucs, ou au contraire, modifier des choses, dites-le moi et je le ferais XD

Dim 13 Déc - 19:26 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Déc - 19:26 (2009)
Scarecat
bureau

une fille
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Hellooo !!
Bienvenu a toi  !! ^^
Que dire euh... (xD jsuis pas douée pour tout ça huhu ^^')
ben j'vais commencer par aller jetter un oeil aux différents messages que tu as déjà posté =)

Citation:
pour ceux qui l'auront comprit mon vrai nom est dans mon surnom.

Niamor => Romain ?
Dim 13 Déc - 20:21 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Nanojh
Président
Président

un gars
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: en cours d'adhésion

+1 pour Niamor=Romain.
Sinon tu t'en fou des fautes d'orthographe si t'as la passion et puis même si tu l'as pas; les profs vont tellement te souler que ça va rentrer t'inquiète.

À part ça bienvenido. Conseil perso : reste sincère, soit motivé comme jamais, te laisse pas abattre, écoute les conseils et après vois ce que ça donne.
Et pour ce qui est de la normalité, je suis convaincu que personne n'est "normal". En effet étant le sens étymologique de ce mot je pense que personne n'a envie de se définir comme normal. Je m'explique: normal vient de norme, norme signifie grosso modo dans la moyenne. Or je pense que personne n'aime se définir comme dans la norme. C'est chiant d'être dans la norme. 
Imagine tu discute avec un gars et tu réalise que vous prenez le même style de petit déj', que tu te lève à la même heure... En bref, de mon point de vue la normalité c'est chiant. Et puis pourquoi je pars en sucette sur la normalité. Sans doute parce que je suis défoncer aux médicaments parce que je me pète un truc tout les trois jour. Bref.
Laisse tomber la normalité de tout façon si ça existe c'est chiant (cf. la ville dans Edward au main d'argent, tout les travailleurs qui partent à la même heures qui font les même trus c'est un truc qui me fait flipper).
Bon allez je m'arrête parce que je sais même pas si on va comprendre ce que je dis...

http://johann-s-moleskine.blogspot.com/
Lun 14 Déc - 12:40 (2009) MSN
Niamor
plancton
plancton

merci merci pour votre accueil ^^

je crois que je t'ai compris Nanohj. Je pense que je suis d'accord avec toi (n'empêche que Edward au mains d'argent c'était cool)

Et vous avez trouver pour mon pseudo ^^' (j'aurais dû en trouver un plus dur mouahahahahaha)

des fautes d'orthographes? Moi? ah bon?! faut que je révise O_o!!!!
Lun 14 Déc - 13:17 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Petite présentation rapide!!!^^

Aujourd’hui à 19:50 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation