Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite présentation rapide!!!^^

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation rapide!!!^^
Auteur Message
Niamor
plancton
plancton

Message Petite présentation rapide!!!^^ Répondre en citant
Ohayo tout le monde!!!

Alors je m'appelle Niamor comme indiqué ^^, pour ceux qui l'auront comprit mon vrai nom est dans mon surnom. A vous de trouver.
Je suis un dessinateur débutant (pour pas dire  de l'amélioration) et je voudrais devenir écrivain (c'est mal barré avec toute mes fautes d'orthographes). Que puis-je dire de plus? Eh oui! je suis normal, enfin... je pense. Si vous voulais j'ai des dessins que je mettrais sous peu là où on devrait le mettre, j'apprends en visitant un petit peu le forum on verra bien ^^

Si je dois rajouté des trucs, ou au contraire, modifier des choses, dites-le moi et je le ferais XD

Dim 13 Déc - 19:26 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Déc - 19:26 (2009)
Scarecat
bureau

une fille
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Hellooo !!
Bienvenu a toi  !! ^^
Que dire euh... (xD jsuis pas douée pour tout ça huhu ^^')
ben j'vais commencer par aller jetter un oeil aux différents messages que tu as déjà posté =)

Citation:
pour ceux qui l'auront comprit mon vrai nom est dans mon surnom.

Niamor => Romain ?
Dim 13 Déc - 20:21 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Nanojh
Président
Président

un gars
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: en cours d'adhésion

+1 pour Niamor=Romain.
Sinon tu t'en fou des fautes d'orthographe si t'as la passion et puis même si tu l'as pas; les profs vont tellement te souler que ça va rentrer t'inquiète.