Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ancien dauphin

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Dauphins (Membres ADBD only ) » nouveau (et ancien) Dauphin Sujet précédent
Sujet suivant
ancien dauphin
Auteur Message
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message ancien dauphin Répondre en citant
Vous avez été "ancien dauphins" vous avez laissé tomber un temps (pour X raisons) l'asso et vous souhaitez revenir ?
Pas de souci...
Laissez un petit message  dans ce topic en  expliquant ce que vous attendez de l'asso et ce que vous, vous offrez...

Ensuite contactez Manù par MP

Attention!
les membres qui ont été sélectionné mais qui n'ont pas régularisé leur adhesion dans le mois suivant leur séléction et qui ont été radié doivent repasser par la case "nouveau dauphin"

Les anciens adhérents
ayant autrefois régularisé leur adhesions ont 6 mois (jusqu'au 31 décembre 2009) pour demander leur ré-intégration automatique...au-delà ils devront repasser par la case "nouveau dauphin"

Mer 24 Juin - 14:47 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Juin - 14:47 (2009)
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: dessinateur

Bonjour, bonjour !

L'incertitude est mieux qu'un non parait-il...
Essayons de faire mentir le proverbe! Mesdames et messieurs les dauphins j'ai le plaisir de vous annoncer ma volonté de réintégrer vos rangs!

Ce que j'attends de l'asso : un oeil critique sur mon travail, mais ce qui me motive le plus c'est la création en commun. L'union fait la force et j'aimerais réitérer l'expérience du travail collectif.

Ce que je peux apporter à l'asso :
Strictement rien du coté administratif. Le bureau m'a l'air bien organisé, je souhaite ne pas entraver son travail.
En revanche, j'espère pouvoir apporter mon aide et mon soutient aux dauphins en ce qui concerne dessins, planches et critiques.
J'ai acquis quelques connaissances depuis un an et j'espère pouvoir en faire profiter qui voudra.

Pour ce qui est d'être à 100% dans la voie de la profession artistique, je dirais que... je n'en sais rien. Pour le moment. D'ici un mois ce sera déjà beaucoup plus clair, quand les résultats des concours tomberont. Avant, je ne me prononce pas. Mais je n'ai pas l'intention de déserter le dessin, quoi qu'il arrive !

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Sam 27 Juin - 17:59 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Klem
Vice_Présidente
Vice_Présidente

un extraterrestre

Et la suite? on vote, c'est ça?

Sam 27 Juin - 21:41 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

tu peux donner ton avis mme la preze interimaire Very Happy

Sam 27 Juin - 21:53 (2009) Visiter le site web du posteur
Klem
Vice_Présidente
Vice_Présidente

un extraterrestre

Bah moi je dis oui.
Aline a été en prépa pendant deux ans, j'y suis moi même donc je suis bien placée pour comprendre à quel rythme de travail elle a été soumise; et même si elle a quitté l'asso, Aline a quand même eu le courage et la persévérance de continuer à tenir à jour son blog, et en publiant toujours des dessins aboutis, malgrè la charge énorme de travail. Je pense que c'est là une belle preuve de motivation pour le dessin. Ce n'est certes pas la seule preuve, et je la trouve assez active dans le milieu; de plus, elle se défend bien au niveau dessin, alors je ne vois pas pour quelle raison je refuserais ^^
Elle dit ne pas savoir si elle veut vraiment s'engager dans la voie artistique; ma foi, le but de cette asso est d'aider les jeunes talents à atteindre cette voie, en faisant le démarchage auprès des éditeurs lors de festival par exemple. D'ici là, rien n'empèche les membres de l'asso d'assurer leur arrières en s'engageant dans une voie professionnelle éloignée du milieu artistique. Notre but est d'aider le rapprochement avec les éditeurs; je ne conçois pas l'asso comme formant et conduisant uniquement des personne se prédestinant uniquement dans le milieu artistique; où alors je n'y ai pas ma place!
Donc c'est oui Smile

Sam 27 Juin - 22:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

Citation:
Notre but est d'aider le rapprochement avec les éditeurs; je ne conçois pas l'asso comme formant et conduisant uniquement des personne se prédestinant uniquement dans le milieu artistique;

ben si....on a été trop 'cool' et on a perdu les "fondamentaux" qui a été toujours ça...du coup ceux qui venait ne savait meme pas pkoi il venait..là ils le savent!
soit ils aident
soit il crééent dans le sens "job futur"

Citation:
 où alors je n'y ai pas ma place!
y a de la place aussi pour ceux qui veulent aider....comme dans ton cas.....et comme certains autre

Sam 27 Juin - 22:26 (2009) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

le milieu artistique est assez vaste pour que l'asso puisse annoncer sans trop de risque qu'ils prédestinent largement vers ce milieu... après vous décidez ce que vous voulez, comment vous vous placez par rapport a la rampe de lancement, mais le travail fait et "l'enseignement" va carrément dans ce sens.

Bon Aline de retour chez les dauphins j'ai rien contre, je vais pas sortir un bottin d'argument tous cités plus haut pour appuyer... parce que j'ai rien contre, au sens propre: je vois pas de quel argument mesquin je pourrais user, pour mettre le potiron à l'amende^^

aaaaaaaalors évidââââment faudra qu'elle bosse et soit active. Pour quelqu'un qui tient un blog a jour, a coté de sa prépa, lui demander de bosser c'est comme demander a un informaticien a plein temps de se mettre au boulot pour brancher un clavier sur son pc familial. en d'autre mots on fait confiance, même si tout reste encore à prouver, n'est ce pas?

edit: ptain j'ai passé la barre des 1000 messages et m'n suis pas rendu compte -_-

Dim 28 Juin - 00:29 (2009) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

Mr. Green tu vas me detester aline, mais j en ai l'habitude....je veux bien qu'en prépa on étudie les maths et physique....mais la lecture c'est important...relit bien cette phrase écrite ci plus haut

Citation:

Les anciens adhérents ayant autrefois régularisé leur adhesions ont 6 mois (jusqu'au 31 décembre 2009) pour demander leur ré-intégration automatique...au-delà ils devront repasser par la case "nouveau dauphin"

c'est pourtant tès clair...non? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

donc je répète..tu connais la procédure....tu as reçu le pdf...à toi de décider!....

Dim 5 Juil - 22:58 (2009) Visiter le site web du posteur
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille

Y'a marqué jusqu'au 31 décembre 2009... Donc non, c'est pas vraiment clair.
Il faut que je me re-présente correctement dans un nouveau post ?

Et ton pdf il est imprimé, rempli et envoyé à Angoulême avec le chèque comme il faut.
Je suis même pas en retard par rapport au mois règlementaire pour le payement.

Merci à Klem et Daniel pour votre confiance. Je bosserai, y'a pas de problème.

Aline Potiron sur DA
Mar 7 Juil - 12:26 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

Citation:
Y'a marqué jusqu'au 31 décembre 2009... Donc non, c'est pas vraiment clair.
si!si!  Mr. Green

Citation:

Il faut que je me re-présente correctement dans un nouveau post ?
pas besoin, toi on te connais comme le loup blanc Very Happy

Mar 7 Juil - 12:39 (2009) Visiter le site web du posteur
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille

Moui...
J'ai cru que tu disais que j'avais pas fait comme il faut...

Bon, ben j'ai plus qu'à attendre que tu reçoives mon courrier et je suis réintégrée, c'est bien ça ?

edit : est-ce que ce que je dois comprendre, c'est que je pourrais ré-intégrer l'équipe dans 6 mois seulement ?

Aline Potiron sur DA
Mar 7 Juil - 12:54 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

je pense que tu as ta réponse à présent Very Happy Very Happy Very Happy

Mar 7 Juil - 13:15 (2009) Visiter le site web du posteur
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille

Ouaip !

C'est un peu chaud de s'y retrouver, y'a plein de trucs en cours à ce que j'ai compris.
J'ai un peu du mal à tout bien voir

Aline Potiron sur DA
Mar 7 Juil - 14:20 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

ben t as les vacances pour y remédier^^

Mar 7 Juil - 14:54 (2009) Visiter le site web du posteur
Samengelf
ancien membre
ancien membre

un extraterrestre
Ma spécialité :: graphiste

Bon c'est officiel j'ai quitter un de mes serveur de jeux (minecraft) pour revenir ici avec vous.
Je suis sur le fofo de dessin amateur Line-Art et sur le jeu Guild-Wars et je veux mon ancienne place ici pour les buts qu'avant,
m'améliorer et faire partie d'une équipe en constante évolution et aussi faire partie de divers travaux qui seront imprimés et tout le tralala,
dans le monde pro quoi tout simplement.
Voila, je pouvais pas avec 4 occupations line-art+guildwars+minecraft+dauphins mais ça devrait aller avec 3.

Je dois repostuler dans la case Nouveau si j'ai bien compris mais j'attends confirmation SVP.
Jeu 17 Mar - 13:04 (2011) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

pas besoin de repostuler...et re bienvenue...tu participe au 20 ans de l album j'espere?

regarde ton mail au fait....

Jeu 17 Mar - 13:09 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message ancien dauphin

Aujourd’hui à 19:51 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Dauphins (Membres ADBD only ) » nouveau (et ancien) Dauphin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation