Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
des illustrations pour juggernaut

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » illustrations Sujet précédent
Sujet suivant
des illustrations pour juggernaut
Auteur Message
juggernaut
Invité

Message des illustrations pour juggernaut Répondre en citant
voici deux illustration que j'ai fait sur photoshop cs

le premier été juste un essaie effet BD sans aucune pensé j'ai commencer a dessiner puis colorier et voici ce qui en ai sortie !
le deuxième est plus intéressant du fait que c'est pour moi la représentation de la tombe du roi démon Lucifer. Il vie en enfer et l'enfer est rouge non ? OUI certes mais Lucifer signifie "celui qui apporte la lumière" voila pourquoi il a un temple tout beau et tout brillant.
Pour le premier compter 5h de travaille.
le deuxième compté 8h.

pour le deuxième excusez la qualité ! c'est un fichier qui fait plus de 1 MO et qui rentrait pas chez l'hébergeur d'image.
Jeu 9 Avr - 20:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 20:32 (2009)
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: membre adhérent

Message des illustrations pour juggernaut Répondre en citant
Tu travailles à partir de photos? Ou tout est fait sur Photoshop ?

Selon moi, la police ne va pas pour le BOOM, il aurait fallu un truc plus épais et plus agressif...
Limite que tu le dessines toi même, peut-être...

Rahlala, j'adore la deuxième...
Pour le tombeau de Lucifer, c'est vrai que c'est un peu bleu, mais ton explication est parfaitement plausible, et puis le temple est suffisamment sombre.
Du très beau travail !

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Sam 11 Avr - 11:39 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message des illustrations pour juggernaut

Aujourd’hui à 19:50 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » illustrations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation