Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Citron Glacé
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Sujet précédent
Sujet suivant
Citron Glacé
Auteur Message
Meili
adbd 20 ans

adbd =: renouvellement ???

Message Citron Glacé Répondre en citant
(Manùmanù..shhhuut! ><)

Waaaaa...!!!! xDDDD 
Et bah et bah!!!! Y'a de quoi être heureuse, merci *_*!!!!
N'empêche je tiens à préciser que c'est pas encore trèèèès très mérité hein (XD), sans fausse modestie, "rien" que sur ce forum déjà...! ^^'' 
Je prends quand même ton compliment entièrement, c'est carrément moi qui te remercie!!! ^_____^
Mer 15 Avr - 19:52 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Avr - 19:52 (2009)
Onix
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: dessinateur

bienvenue a toi citron  Okay ( très inspiré comme message faut dire lol Mr. Green )
Sam 18 Avr - 17:12 (2009) Visiter le site web du posteur
Matt
Invité

Welcoume l'citron,
Bon j'ai regardé ton blog ... et francement a 13 piges, c'est carrement pas mal (me souviens que je faisait pas ca a ton age)

Apres tu disais que tu n'avais pas trouvé ton style, t'inquiete pas pour ca, tu n'as pas a le trouvé, il va venir tout seul a toi. Pour experimente le plus de technique, inspire toi de tout et n'importe quoi (et pas que dans le domaine du dessin, mais dans toute formes artistiques) et petit a petit ta propre écriture arrivera.
Je pense que dans un premier temps il faut apprendre le dessin académique classique (croquis, perspective, anatomie etc), c'est pas le plus marrant (quoique..) mais c'est un passage obligé avoir les bases en dessin, et c'est une fois que tu connais les bases que tu peu les interprété a ta facon.

Mais franchement t'as du potentiel !
Lun 20 Avr - 00:47 (2009)
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre
adbd =: non-adhérent

Heuuum merci  Mr. Green

C'est motivant d'être avec vous, pour tout vous dire je suis une flemmaaaaaaarde (et oui Manù, moi aussi ^^ Je suis la deuxième réincarnation de l'escargot ;-) mais j'ai envie de travailler...

Merci donc Matt d'avoir répondu à deux de mes questions existentielles :
- Comment trouver son style ?
- Le dessin académique sert-il VRAIMENT à quelque chose ?

Et puis euuh aussi, j'aime beaucoup ton style à toi, il est très agréable et euuh, je sais que c'est bizarre, mais il correspond bien à l'idée que je me fait de toi ^^

que tu avais hier ..."

William Shakespeare Othello acte 3 scène 3
[L'hymne de l'amitié sans frontière, de l'espoir sans mesure et de l'oubli sans fond.]
Lun 20 Avr - 19:23 (2009) Visiter le site web du posteur
vinki-arts
adbd 20 ans

un gars
Ma spécialité :: dessinateur

salut petit citron, pour ma part je ne penses pas avoir non plus trouvé mon style je m'inspire des artistes que j'adore (qu'on retrouvera dans la partie "influences et ressources" du fofo) mais je n'ai jamais au grand jamais copié (a part quand j'avais 10 ans XD) je suis complètement d'accords avec matt pour dire que le dessin académique est indéniablement indispensable, je l'apprends par le biai du web mais si tu fais une école c'est mieu =p (matt a d'ailleurs donné ce lien http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/  )*énorme* faut vraiment s'en inspirer.
Bonne chance

Mar 21 Avr - 10:31 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Citron Glacé

Aujourd’hui à 19:48 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation