Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Citron Glacé
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Sujet précédent
Sujet suivant
Citron Glacé
Auteur Message
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre
adbd =: non-adhérent

Message Citron Glacé Répondre en citant
Bonjour bonjour !!
C'est bien ici le forum de l'ADBD ? Oui ? Oh merci ^^

Eh bien, bonjour tout le monde !! Quoi, je l'ai déjà dit ? Ah oui pardon =)

Bon hé bien, je m'appelle Citron Glacé, je dessine depuis deux ans, et je me suis dit que ce serait sympa de venir faire un petit tour par ici.. après avoir tergiversé pendant quelques mois, je me suis dit que ce serait décidément trop bête de ne pas venir jeter un coup d'œil O.o
Comme je l'ai déjà dit, je ne dessine que depuis deux ans et j'ai commencé en admirant les superbes dessins de Meili (meili07.skyblog.com, plus précisément). Contrairement à beaucoup des personnes qui se trouvent sans doute ici, je n'ai absolument aucun talent connu depuis ma naissance et je ne suis pas une petite génie. Tout ce que je me contente de faire, c'est guider mon crayon avec mon coeur. Mon rêve serait de devenir dessinatrice pro, en passant par l'école Emile Cohl.

J'adore le dessin, et je m'interesse tout particuliérement à la relation qui existe entre l'artiste, l'oeuvre et le spectateur. Mes dessins ne cassent pas trois pattes à un canard, mais j'essaie de m'améliorer Rolling Eyes

Pour ceux qui auraient suivit jusqu'ici, je vais rentrer au lycée l'année prochaine ; il me reste donc un peu de temps pour m'améliorer =)

Citron Glacé

que tu avais hier ..."

William Shakespeare Othello acte 3 scène 3
[L'hymne de l'amitié sans frontière, de l'espoir sans mesure et de l'oubli sans fond.]
Lun 30 Mar - 16:49 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Mar - 16:49 (2009)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

bonjour le citron, bienvenue a toi....

tu nous montres un peu d oeuvres de toi ??? waa

Lun 30 Mar - 18:35 (2009) Visiter le site web du posteur
Nanojh
Président
Président

un gars
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: en cours d'adhésion

Bienvenue à toi!

Pour suivre l'idée de la petite fée: montre nous tes dessins! Qu'importe les erreurs on est pas la pour te descendre alors fais nous des feuilles avec du crayon dessus et montre nous ce que ça donne!

See you soon.

http://johann-s-moleskine.blogspot.com/
Lun 30 Mar - 20:53 (2009) MSN
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre

Ah oui.. mes dessins vous dites mmmh ?

Eh bien...

Et voilààààà !!!!! Bon, je sais, c'est pas formidable-formidable, alors n'hésitez pas à critiquer =)
Et puis euuh... Mr Manù, je suis UNE citronne ^^

Si vous voulez voir d'autre dessins de moi, passez faire un tour sur mon blog : citronglace.wordpress.com

que tu avais hier ..."

[L'hymne de l'amitié sans frontière, de l'espoir sans mesure et de l'oubli sans fond.]
Mar 31 Mar - 16:50 (2009) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

ca me rapelle en seconde y'avait une camarade de classe qui avait dessiné 4 pattes a un canard :p )

bienvenue a toi!

y'a de bonnes choses c'est sur, surtout si tu n'est pas encore passée par le lycée, et que tu dessines depuis deux ans;
(de toute facon ceux qui dessinent depuis qu'ils savent tenir un crayon ou 'depuis tout petit tout ca' se mettent pas a leur avantage, ils finiront a force de le dire par passer pour des gros pendards sous doués qui ont mis 16 ans avant de tenir le crayon dans le bon sens, hou les attardés :p ^^ )

tu sembles un peu trop penchée sur le réalisme pour pouvoir t'épanouir complètement dans le manga, a mon avis t'a beaucoup plus a gagner en faisant du réalisme (ou carrément autre chose)
mon préfèré c'est la femme avec le turban (bon le cou a le droit dêtre plus court,) mais bon jle trouve sympa

ce forum devrait t'épanouir bien comme il faut ^^

Mer 1 Avr - 00:08 (2009)
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre

Hé hé merci !! Ben le réalisme j'aime moyen ça, c'est surtout ma prof qui m'en fait faire (je bosse avec elle depuis 6 mois). J'ai beaucoup de mal à trouver mon style, et pourtant j'ai déjà tellement de projets, d'histoires dans la tête.... mmmphh. J'veux pas travailler dans le réalisme. Ca m'enerve.

Et puis oui, le gens qui dessinent "depuis qu'ils sont tout petits" ne sont pas forcément les meilleurs ^^ Mais deux ans, c'est à la fois trop court pour avoir progressé vraiment, et assez long pour se poser des questions existentielles du genre "est-ce que j'ai vraiment du talent ou est-ce que je me fais des illusions?". Flippant.

que tu avais hier ..."

Mer 1 Avr - 12:08 (2009) Visiter le site web du posteur
vinki-arts
adbd 20 ans

un gars
adbd =: renouvellement ???

bienvenue! de sympathique dessins et de l'ambition. parfait

Mer 1 Avr - 12:17 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

je sais que tu es une fille, mais chez moi on ne dit pas encore la citronne, mais bien LE citron !!! huhu

sinon, a part çà je suis plutôt mitigé...
je suis d'accord avec le prez sur le manga : laisse tomber!
tes dessins d'imaginations de me convainc pas du tout, il y a certes de bonnes choses, mais il te manque beaucoup de pratique...en plus on ne voit que des crayonnés flous...fais moi 5 illustrations de tes persos encrées et colorisées et peut etre je changerais d'avis...
Il te reste plus que les dessins d'après nature...il y a qlq erreurs, mais je les trouve très réussi...et ca tendrais a prouver que tu as besoin d'observer pour dessiner, y a pas de mal tu sais, on peut faire de jolis chose aussi, donc ne soit pas aussi fermée huhu

ps : j'ai matté tes 2 blog pour pondre ma critique

Mer 1 Avr - 15:30 (2009) Visiter le site web du posteur
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre

Euuuh oui... juste une question.. où ais-je dit que je voulais faire du manga ?? Il est possible que je l'ai dit, après tout et sans faire attention, mais c'est pas vrai ^^
D'accord Manù, je relève le défi des 5 perso. La raison du crayon, c'est que mes profs feraient la gueule si je me ramenais avec des Rotrings en cours =) Je rigole, plus sérieusement je manque parfois de temps (et de motivation, vu l'état mental dans lequel je suis en ce moment c'est franchement pas la joie) pour finaliser les trucs, et je me suis pas encore penchée sur la question de l'encrage.

Je suis pas très convaincante hein ? J'ai du mal à m'y retrouver, entre les gens qui hurlent "c'est magniffiiique !!!" à chaque fois que j'ouvre mon bloc, et les gens qui me descendent littéralement (du genre ma mère). Merci Manù pour la critique.

Ps : qu'entend-tu par "fermée" ?

que tu avais hier ..."

Mer 1 Avr - 15:46 (2009) Visiter le site web du posteur
arrakis
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: illustrateur

Je trouve ce que tu fais pas mal du tout!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec manu et daniel : on peut pas dire à quelqu'un d'arreter un domaine, mais plutot dire d'attendre un peu pour se lancer dans le manga (meme si je suis pas fan XD et que moi aussi je t'ai pas vu écrire quoi que ce soit dessus XD)), parce que je pense que tu peux nettement progresser, et que vu ton age : t'as le temps! Smile
J'attends la suite avec impatience Smile

ps : y'a toujours des gros lourds qui des que t'as le malheur de ne plus cacher ce que tu fais lachent des "trop bo! "ouais vazy comment tu dessine bien", ces remarques font vraiment plaisir mais n'ont pas vraiment de consistance critique malheureusement...

EDIT : j'ai loupé l'adresse du blog.. c'est quoi??

Mer 1 Avr - 15:51 (2009) Visiter le site web du posteur
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre

Heeuuu mon blog c'est citronglace.wordpress.com.
Je ne cherche pas spécialement à cacher ce que je fais ; en réalité, je me fais sauter dessus tous les lundis matins par mes "amies", pour voir ce que j'ai fait pendant le w-e. Médiocre, je sais.

que tu avais hier ..."

Mer 1 Avr - 16:07 (2009) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars

euhmmm j'ai lu quelque part sur ton blog wordpress, un petit passage sur les yeux manga il me semble... du coup je me suis dit ce que j'ai écrit

cela dit... tu est dans une section art appliqué ou en cours particulier, pour le dessin?
ca me semble étrange que des profs te fassent la gueule pour tel ou tel choix de matos

tu peux peut etre essayer les pierres noires ou autres crayons un peu plus bourrins, que le simple crayon a papier ikea...

aussi, le réalisme c'est pas une fin en soi, c'est juste qu'avec le bagage que tu as, c'est courageux et ce sera plus facile pour après, de pouvoir faire un peu d'observation maintenant.

après un peu de temps tu peux faire d'autres trucs, du manga, divers trucs illustratifs, ou du réalisme, si ca te fascine...

ou, et je sais que ca paraitre incongru et déplacé, mais bon au risque de ma prostate je le dis quand même... de la peinture, pourquoi pas... :p

Citation:
 Mais deux ans, c'est à la fois trop court pour avoir progressé vraiment, et assez long pour se poser des questions existentielles du genre "est-ce que j'ai vraiment du talent ou est-ce que je me fais des illusions?". Flippant.

ben non^^ le progrès c'est une constante, ca va fort des fois et des fois ca va moins fort...  et les questions existentielles c'est pareil, je dessine depuis 7 ans mnt; des questions existentielles j'en ai plein.

mais il semble surtout que ton entourage critique n'est pas celui que tu mérites, parce que des questions existentielles a 15 ans... c'est un peu tot je trouve, tu peux encore faire ce que tu veux de ton hobby ou futur job.
(et avoir ce genre de questions quand on est appuyé par des critiques de type 'parent' ou des supporters de blog, ben c'est pas bon)

pour ca tu est bien tombée, nos avis divergent mais ca fait un moment qu'on donne des avis et tout, et je pense qu'ils sont pas totalement idiots. (justement parce qu'ils sont pas tous les memes)
par contre te flagelle pas trop non plus, comme on dit, 'certains vont finir par te croire' et on gagne rien dans des tafs comme l'art en s'excusant de sa présence

Mer 1 Avr - 17:52 (2009)
Nanojh
Président
Président

un gars
adbd =: en cours d'adhésion

Hop critique personnelle qui ne sert à rien : il y du bon et du moins bon.

Je sais ça sert à rien alors :

Le réalisme c'est chiant mais ça éduque ton regard et ça te met les solides dans les yeux (c'est du figuré t'inquiète) donc ne crache pas dessus et même si tu ne peux pas dessinée de guerrière borgne avec des ailes mécaniques cassées tout de suite parce que tu n'en trouve pas qui se ballade dans la rue ben c'est pas grave une foi que t'auras dessiné le pépé d'en face qui balaye tu pourra dessine le mage au béret qui balaye la fiole qu'il vient de faire tomber... Mouais ok on a déjà trouvé mieux comme exemple!

Et puis comme je l'ai dit il y a du bon alors il y a pas de raison la seule chose qu'il te faut c'est du courage de la patience et de la concentration et arrêter de dessiner en cours parce que ça c'est pas bon pour tes études même si le collège c'est pas la mort niveau travaille!

Sur ce...

See you soon.

http://johann-s-moleskine.blogspot.com/
Jeu 2 Avr - 16:32 (2009) MSN
arrakis
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: illustrateur

Looool dessiner en cours c'est ce qui me motivais pour y aller! continue tant que ton attention te le permet Wink

Jeu 2 Avr - 16:44 (2009) Visiter le site web du posteur
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre

Daniel a écrit:

euhmmm j'ai lu quelque part sur ton blog wordpress, un petit passage sur les yeux manga il me semble... du coup je me suis dit ce que j'ai écrit

cela dit... tu est dans une section art appliqué ou en cours particulier, pour le dessin?
ca me semble étrange que des profs te fassent la gueule pour tel ou tel choix de matos

tu peux peut etre essayer les pierres noires ou autres crayons un peu plus bourrins, que le simple crayon a papier ikea...

aussi, le réalisme c'est pas une fin en soi, c'est juste qu'avec le bagage que tu as, c'est courageux et ce sera plus facile pour après, de pouvoir faire un peu d'observation maintenant.

après un peu de temps tu peux faire d'autres trucs, du manga, divers trucs illustratifs, ou du réalisme, si ca te fascine...

ou, et je sais que ca paraitre incongru et déplacé, mais bon au risque de ma prostate je le dis quand même... de la peinture, pourquoi pas... :p

Citation:

Mais deux ans, c'est à la fois trop court pour avoir progressé vraiment, et assez long pour se poser des questions existentielles du genre "est-ce que j'ai vraiment du talent ou est-ce que je me fais des illusions?". Flippant.

ben non^^ le progrès c'est une constante, ca va fort des fois et des fois ca va moins fort...  et les questions existentielles c'est pareil, je dessine depuis 7 ans mnt; des questions existentielles j'en ai plein.

mais il semble surtout que ton entourage critique n'est pas celui que tu mérites, parce que des questions existentielles a 15 ans... c'est un peu tot je trouve, tu peux encore faire ce que tu veux de ton hobby ou futur job.
(et avoir ce genre de questions quand on est appuyé par des critiques de type 'parent' ou des supporters de blog, ben c'est pas bon)

pour ca tu est bien tombée, nos avis divergent mais ca fait un moment qu'on donne des avis et tout, et je pense qu'ils sont pas totalement idiots. (justement parce qu'ils sont pas tous les memes)
par contre te flagelle pas trop non plus, comme on dit, 'certains vont finir par te croire' et on gagne rien dans des tafs comme l'art en s'excusant de sa présence
(Oui bon, je me suis un peu loupée pour la citation..)

Je suis en train de me bidonner toute seule devant mon ordi... Daniel, tu m'as mis un an et demi dans la vue XD
Je ne tenais pas vraiment à le dire, mais j'ai seulement 13 ans et demi. Je suis en 3°, et je navigue entre 15,5 et 17 de moyenne, pas franchement de quoi m'inquiéter donc. J'avais envisagé un lycée d'art, mais mes parents n'étaient pas d'accord. J'ai laissé tombé, finalement je prends 1h30 de cours "particulier" (on est entre 2 et 5 personnes) avec ma prof de dessin, qui est pastelliste. L'année prochaine lycée, puis option S, puis... Et puis postulationnement pour Emile Cohl. On sait pas, on est jamais à l'abri d'une réussite.. ^^ (que d'espoir ^^)

Bon, niveau soutien mes parents c'est pas le must. Ils s'en fichent, quoi que je fasse. Et puis mes amies sont des menteuses sur ces choses-là alors... c'est cool d'avoir votre avis à vous =)

Même si ça peu faire mal de voir les choses en face, c'est tout de même vachement motivant de se prendre une bonne rouste ; ça veux dire que y'a moyen de faire mieux !!

que tu avais hier ..."

Jeu 2 Avr - 18:19 (2009) Visiter le site web du posteur
Jessica H
e-scribe
e-scribe

un extraterrestre

Il y a toujours moyen de faire mieux.
13 et demi (bon sang j'me sens vieille ^^ )
Bon alors il y a des choses interessante au vue de ton age.
C'est subjectif mais dans ton dessin N°1, j'aime bien le nez, il me plait bien...ensuite question construction du visage, c'est "améliorable"
Je vais prendre le nez comme point repère à ma propos:  les yeux sont un chouille trop haut (par rapport au nez), les lévres trop basses, la forme initiale de l'oreille doit se trouver dans un espace situés entre le coin de l'oeil et le coin de la bouche.
dessin N°2 et 3, pas d'avis méritant d'être donner dessus
dessin N°4, très sympa, même les erreurs de construction passent, car l'ensemble est harmonieux.
dessin N°5 et 6 (comment le dire avec tact) ne sont pas au niveau du 1 et 4
et le dessin N°6, y'a de l'idée, mais il faut vraiment que tu t'entraînes à mieux maitriser l'anatomie, car là y' a un big soucis ce qui rend la pose de ta fille "pas crédible" et c'est dommage.

Après en vrac:
¤ça me fais bien rire les vocations parce que "on dessine depuis qu'on est petit", tout le monde dessinait petit, maternelle, peinture,feutre et gribouillis. on rit aussi et même parfois on chante petit...ça veut pas dire qu'on se destine tous à une carriere comique ou de chanteur (enfin pour ce que j'en dis moi )^^
¤les questions existentielles, on peut en avoir a tout age, et d'ailleurs 15 ans c'est pas jeune du tout pour commencer à se poser des questions, le seul truc c'est qu'il ne faut pas que ça obsède, faut relativiser ^^.

Bon voilà je suis pas une bavarde (j'poste pas souvent mais je veille ^^) mais j'espère que mon avis pourra t'aider.
Sinon une question le texte qui accompagne le dessin N°6 sur ton blog il est de toi?

Jeu 2 Avr - 21:28 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Daniel
adbd 20 ans

un gars

ah désolé pour les 18 mois, je les reprends^^

si tu tiens vraiment a faire emile cohl tu vas te trouver devant le choix S ou L en seconde, le coté littéraire et culturel du L est bienvenu dans les écoles d'art, cependant grace a la bonne réputation (pas toujours fondée) du S, tu peux aller ou tu veux après ton bac scientifique...

(par contre, on en parle beaucoup en ce moment d'ailleurs des surplus de lycéens en section S prétendument meilleure parce que scientifique)

mais pour toi je te consille quand même le S (meme si je suis un L jusqu'au bout des cheveux) vu que tu as des notes assez hautes,  se lancer dans l'art trop tot ca peut couter cher, tandis que se retrouver devant ce choix a 18 ans (ca te laisse jusqu'au bac a peu près) tu est plus tranquille pour réfléchir a tout ca, si tu fais de l'art ton métier ou pas...
en plus avec ton entourage tu n'a pas encore des masses de repères artistiques, alors choisir a la sortie du collège c'est ptet un peu risqué...

quand tu y seras tu auras accès a 100% des choix tandis qu'en littéraire c'est un peu plus dur;

moi jvais faire conseiller d'orientation quand je serai grand -_- )

rapport a tes profs d'art, si c'est des cours particulières tu peux (un peu) leur mettre la pression sur le choix des matériaux ou pas?

on conseille l'observation parce que tu a déja assilimlé pas mal de truc^^ c une bonne avance , ce serait ballot de s'arreter a mi chemin

Dernière édition par Daniel le Sam 4 Avr - 02:28 (2009); édité 1 fois
Jeu 2 Avr - 22:36 (2009)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

bon! la citronne, je ne vais pas aller par 4 chemin ! Je trouve mes collègues vachement durs!!!(si!si! c'est moi qui dit çà!!!non!non! je n ai pas été vampirisé par un bizounours) waa
Elle a 13 ans! 13ANS!!! (et demi )et elle me sors des choses comme çà!!!!...
désolé de vous le dire, mais vous sortiez quoi à 13ans??? moi j'ai retrouvé y a qlq temps des vieux dessins et je peux dire que j'étais loin de faire ce qu'elle fait!!!!!

citronne (ou sophie), je retire ce que j'ai dis(sauf sur le fait de finir tes dessins), car je pensais que tu avais  18 ans!

par contre je dis ceci : tu as déjà ma voix si tu souhaites intégrer l'asso !

casquette bien bas mamzelle! et continue !

ps t'inquiète pas même si tu as 13 ans je te filerais des coups de pieds au cul  Mr. Green

Jeu 2 Avr - 22:48 (2009) Visiter le site web du posteur
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre

Houla, que d'agitation ici !!Alors alors, pour Jessica H, mes visages sont trop étirés et j'en suis consciente. Le pire c'est que c'est pour une raison toute bête : quand je dessine, je ne suis pas au-dessus de ma feuille, mais je la vois de biais. Du coup mes proportions horizontales sont justes, mais pas les verticales ; elles sont "ecrasées" ^^ Promis, je travaille dessus. Le reste, et ben... je travaille aussi ^^
Et oui, le poème sur mon blog est de moi. Si ça prut te rassurer, il est bancal. Mais j'en ai plein d'autres en réserve, si ça interesse quelqu'un.

Ensuite, Daniel. Je les voudrais bien les 18 mois, ça voudrais dire que je suis plus au collège ^^ Et puis oui, moi je suis scientifique des pieds à la tête, alors pas la peine d'envisager autre chose que S !! (J'ai jamais rien compris au français )
Niveau entourage, je connais un bdeiste et une coloriste, je vais voir si je peuux pas aller les voir pendant les vacances. (ce sont le dessinateur et la coloriste de "Le Mal", pour ceux qui connaissent).
Pour le matos, ma prof est pastelliste de profession, je suis pas certaine qu'elle maîtrise les Rotrings ^^ Et puis, sur ton conseil, je me suis lancée dans l'aquarelle. On verra...

Et puis ben Manù, j'ai eu l'occas de discuter avec toi en live donc... je te demande 3 semaines de réflexion, à partir d'aujourd'hui. 3 semaines d'entraînement, et puis j'aviserais. Et pis oui, c'est pas parce que j'ai 13 ans que j'ai pas le droit aux coups de pieds au fesses !!

Gniark

Saw6 (j'ai étée rebaptisée par Manù)

que tu avais hier ..."

Sam 4 Avr - 10:21 (2009) Visiter le site web du posteur
sand382000
bureau

une fille
Ma spécialité :: coloriste

bienvenue et j'aime beaucoup ce que tu fait

Mar 7 Avr - 08:16 (2009) Visiter le site web du posteur
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre

Merci Sand, je suis passée sur ton blog et j'aime aussi beaucoup ton style  waa

Vous avez mis Manù dans les smileys ?

que tu avais hier ..."

Mar 7 Avr - 14:58 (2009) Visiter le site web du posteur
sand382000
bureau

une fille
Ma spécialité :: coloriste

merci miss

Ven 10 Avr - 21:34 (2009) Visiter le site web du posteur
Meili
adbd 20 ans

adbd =: renouvellement ???

Comment te dire...?
Bienvenue x 10000 Phoe!!! Je suis vraiment, vraiment ravie de ta décision de venir sur ce forum o____o Et puis ton message de présentation me touche vraiment, merci beaucoup T_T J'ai l'impression que j'ai pu contribuer à éveiller une vocation et ça, c'est un honneur absolu. Surtout que, comme je te l'ai déjà dit, je crois énormément en ton talent... et les raisons qu'a évoquées Manù, je les réitère en toute bonne foi.
Je crois bien que tu es géniale, et il faut "simplement" que tu gardes confiance en toi (heinhein? ^o^) et que tu continues de t'exercer avec rigueur et plaisir!!

Encore bienvenue à toi petite citron!!    
Mar 14 Avr - 20:51 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Citron Glacé
Petit dauphin
Petit dauphin

un extraterrestre

Iiiiiikkkk !!  wao OUIN
Pardon pardon pardon ^o^
*chui en train de sauter de partout*

J'veux un autographe de Meili !!
Hihi Very Happy

(bon, au cas ou personne n'aurais remarqué, je ne suis absolument pas une groupie folle de ses dessins ^^)

Hihi, encore quelqu'un qui veut me mettre au boulot =)
Bon ben, c'est parti alors ^^

(Mon diiieu, Meili m'a parlé !! Argggh, je crois que je vais tomber dans les pommes !!)

Hihi =D

PS : non non, je ne suis pas folle (enfin...). Simplement, qu'est-ce que vous feriez, vous, si le dessinateur/la dessinatrice que vous admirez le plus vous dit des choses aussi gentilles ? Iiiiikkkk !!

que tu avais hier ..."

Mer 15 Avr - 11:41 (2009) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

ben j'ai rencontré ceux que j'ai apprécié ben hormis 2, les autres m'ont beaucoup deçu Neutral

enfin bref...ravi pour toi la citronne Wink (pour l autographe moi j ai attendu 3 ans^^ soit patiente!)

Mer 15 Avr - 13:37 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Citron Glacé

Aujourd’hui à 13:16 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation