Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
croquis pour petit projet

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » Art narratif / Oneshot / Graphisme Sujet précédent
Sujet suivant
croquis pour petit projet
Auteur Message
juggernaut
Invité

Message croquis pour petit projet Répondre en citant
Je met tout en œuvre pour que mes personnages ressemble a quelque chose je suis assez satisfait de ce personnage là et j'ai hâte de créer d'autre VAMPIRE pour gérer mon petit projet.
donc voici un vampire ! je n'ai pas de nom encore a lui donner mais à part ça j'ai pris 4h à la faire ( 1 heure de croquis rapide pour déterminer la pose et rechercher des costume et 3h de dessin.)

voila.

en attendant la suite...
J'essaie de faire une max de "artwork" pour pouvoir ensuite choisir mes poulettes. La prochaine je penserai a faire une jeune fille avec une hache mais voila...
le souci maintenant pour moi c'est l'encrage ou je suis quasi nul quoi ! mais je vais essayer sans gacher le dessin !
Mer 25 Mar - 17:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mar - 17:09 (2009)
Nanojh
Président
Président

un gars
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: en cours d'adhésion

Hé mais c'est pas mal du tout! Enfin j'aime beaucoup!

Pour pinailler je dirais que la tête me semble encore un peu trop petite...

Enfin bon sinon à part ce détail au premier coup d'œil je vois rien d'autre de gênant dans ce dessin.

Et pour l'encrage j'ai le même problème alors le seul conseil que je peux te donner c'est... pratique, prend des risques! Tadaa! Génial non?! Non sans plaisanter faut que tu t'entraines, que tu prennes des risques. Bien évidemment tu seras déçu des dizaines de fois avant d'être content mais bon comme avec le dessin ça va venir!

See you soon.

http://johann-s-moleskine.blogspot.com/
Mer 25 Mar - 20:34 (2009) MSN
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: membre adhérent

Pas forcément besoin d'encrer. Tu peux essayer de colorier directement sur le crayonné (ça coute rien d'essayer)
C'est juste une idée...

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Sam 28 Mar - 19:28 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message croquis pour petit projet

Aujourd’hui à 14:01 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » Art narratif / Oneshot / Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation