Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DeadlySin ;_;

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Sujet précédent
Sujet suivant
DeadlySin ;_;
Auteur Message
Deadlysin
adbd 20 ans

une fille
Ma spécialité :: illustrateur
adbd =: renouvellement ???

Message DeadlySin ;_; Répondre en citant
[aka dieu] ......*sort*

Du vil copié collé de chez mon site >3<

Prénom:
Mirjam...officiellemment Meryem XD

Pseudos (par ordre d'apparition) : Mimi (2001), Mei (2001), Sukiro (2003), Deadlysin (2006), Lylyth (2006), Dork Satan 666 (2007).

Surnoms: Mimi, Suki, Mimouna, Rammsteinette. (et SukY <3)

Nationalité: Marocaine

Vit: à Rabat, Maroc

Etudes: 1ère S², Lycée R. Descartes (Rabat, Maroc)

Etudes envisagées: Tle: Spé Bio// Architecture//Médecine Légale//Illustratice//Ingé en info//Psychiatrie//

Aime: Rammstein,Nietzsche, L'Allemagne, les allemands (surtout quand ils ont le potentiel SeXYttude de RicHARD <3), mon Übermann <3 <3 <3, dessiner, le vinaigre, les chameaux, les ordis, ne rien faire, dessiner, ne rien faire, les Kinder, chanter faux en allemand, être en présence d'un PC, lire des magasines au CDI, la Phys-Chimie (<3), dessiner en cours,Snape, les méchants pas beaux (et beaux aussi XD), les Über-ratedM fanfics,les Lemons bien faits, les pairings les plus improbables, les pots de Nutella, les Mercedes (xD), être seule, révâsser en cours, dire n'importe quoi, ne pas parler, me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Aime Pas: Les Maths, les 6/20 (et moins XD), les maths, bosser, Dieu, être loin de son ordi, le sport, le lycée, la 1ère S8 (2006-2007), les skyblog, le langage SMS, les fanfics neu-neu, les slashs caca, le Yaoi à trop forte dose, mon humour pipi-caca, les fautes d'orthographe,parler, parler aux gens que j'aime pas, moi-même, les enfants, la viande rouge, les humains, mes insomnies, le bus chaque matin, parler arabe.

Caractère: Chiante, associale, paresseuse, bordélique, à moitié endormie, égoiste, sadique, fangirl, procatinatoreuse XD

Signes particuliers: G3²K//Slytherin Very Happy //Peur du vide//Naine bonzai//Teigne//Pseudo-végétarienne.

Musique: Metal, Goth Metal, Symphonic, Opera-like. J'aime énormément les violons, l'Orgue, le clavecin et les choeurs <3 (et les trucs en Latin ^^)

Groupes: Rammstein, Epica, Evanescence, Seether, Lacuna Coil, Therion, Sirenia, Tristania, My Chemical Romance, Theatre of Tragedy, PANIC!,Nemesea, SOAD, Within Temptation, After Forever, Trail of Tears, Mac Beth, Moonspell, The Dresden Dolls ...,(Si vous avez des trucs à me conseiller, contactey meh <3)

Dessin: Macabre, Goth Lolitas, Semi-realistic, tricolor, Vectoriel. (Emo Boys aussi *.*)

Idoles: 1.Yoshitaka Amano/2.KarinComa/3. Kmye-chan

"Tools of trade": Mechanical pencil, Photoshop CS8, Painter IX, Open Canvas, Staedler Watercolor Pencils, Flash, China Ink, Watercolor.

Auteurs préférés: Bloo , A. Nothomb, P.Pullman, J.K Rowling, A.Rice, Maupassant, Nietzsche, Goethe, Voltaire, Nerval, Apollinaire, Baudelaire, Sartre, Sade, Villiers-de-L'Isle Adan, Lord Byron,Walpole, Hoffmann,Ann Raddcliff, Emily Brontë, (...).

Animes/mangas préférés: Witch Hunter Robin, Full Metal Alchemist, Naruto, Fruits basket , Death Note, Fate Stay Night, Ouran Host Club,Wolf's Rain, Nana,Ergo Proxy, Bleach, D.Gray-man, Code Geass: Lelouch of Rebellion.....

Citations: 'Cogito ergo sum': Je pense, donc je suis (R. Descartes/Discours de la Méthode)//"Dieu est mort[...]Mais il nous faut encore vaincre son Ombre" (F. Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra <3) // "L'instinct sexuel, l'ivresse, la cruauté , tous font partie des plus anciennes fêtes de l'Humanité" (Nietzsche <3)// "Ca n'est pas quand elle est sale que celui qui accède à la connaissance répugne à descendre dans l'eau de la vérité; c'est quand elle est peu profonde" (Nietzsche <3>.>//>.<//T^T
//x3//=3//u_u''''//n_n//=_='''''//<3>3<//^Y^//

Le mot de la fin: Je suis Dieeeeeeeeeeeeeu!!!J'ai (x) en maths *_* xD (X varie entre 2.25 et 15 xD)

Le mot de la fin²: J'adooooooooooooooore les maths *_*² & Pokémon gotta catch 'em all!!!!!!!!!!!!
Mer 22 Aoû - 04:38 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Aoû - 04:38 (2007)
sand382000
bureau

une fille
Ma spécialité :: coloriste
adbd =: membre adhérent

bienvenue parmis nous sukiro

Mer 22 Aoû - 13:14 (2007) Visiter le site web du posteur
AnneKath
adbd 20 ans

un extraterrestre
adbd =: renouvellement ???

Je te souhaite la bienvenue ^.^

Alors toi qui aime la musique gothique, allemande et les choeurs, tu connais E-Nomine??????? Je pense que ca pourrait t intéresser ^^

Mer 22 Aoû - 13:46 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Jessica H
e-scribe
e-scribe

un extraterrestre
Ma spécialité :: auteur

ouah! tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur deadlysin sans oser le demander ^^
super! Et bienvenue à toi Smile

Mer 22 Aoû - 14:15 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: dessinateur

ouf! ça c'est de la présentation!
bienvenue sur le forum.

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Mer 22 Aoû - 15:42 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Klem
Vice_Présidente
Vice_Présidente

un extraterrestre

Yô-Tchô!!!

(comment ça "à tes souhaits"Oo)

Bienv'nuue!!

Mer 22 Aoû - 16:44 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
sand382000
bureau

une fille
Ma spécialité :: coloriste

tu connai nightwish?

Mer 22 Aoû - 16:48 (2007) Visiter le site web du posteur
lohengrin
Invité

saloutation!
alors comme groupe de musique en symphonique...euh sonata arctica!!
humhum dsl c'était plus fort que tout..
Mer 22 Aoû - 17:50 (2007)
Matt
Invité

welcome Wink
Mer 22 Aoû - 20:02 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message DeadlySin ;_;

Aujourd’hui à 13:49 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Ce que le dauphins veulent bien dire sur eux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation