Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Taches

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » illustrations Sujet précédent
Sujet suivant
Taches
Auteur Message
Gigii
Invité

Message Taches Répondre en citant
(je kiff ce mot tache!! j'ai trouvée LE mot pour mes dessins!! je suis super contente^^)

Pour commencer...

Celle çi illustre bien ma période "tache" mais quand même... j'en ai fait un tantinet trop... Pas facile de bien géré un truc par trop gérable XD ahahahhaa

Dernière édition par Gigii le Mer 4 Mar - 15:12 (2009); édité 1 fois
Mar 3 Mar - 22:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Mar - 22:19 (2009)
Nanojh
Président
Président

un gars
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: en cours d'adhésion

J'aime beaucoup le premier.

Honnêtement je n'était pas vraiment fan de tes derniers dessins posté mais là la technique aquarelle que tu développes donne beaucoup de dynamisme.

Il y a comme même quelques problèmes de proportions mais bon je ne pense pas que c'est ce que tu cherches vraiment à rendre enfin bref pour moi continue comme ça et travaille un peu les corps (un peu de dessins anatomiques ou avec modèle) enfin pour ça cf Manù!

See you soon.

http://johann-s-moleskine.blogspot.com/
Mar 3 Mar - 22:36 (2009) MSN
Gigii
Invité

Les derniers que j'avais poster était plus des tests en fait, là ta une petite idée de ce que ça donne plus poussé!

Les problèmes de proportions ? Tu parle du cou "trop grand" dans le premier dessin?  Parceque si  tu parle du deuxième alors là! oui les proportions sont disproportionnées et c'est fait exprés! XD

Pour le premier j'ai voulu vraiment renfermé la fée mais je n'ai pas réussi et c'est ce qui a "cassé" son cou _ _° résultat la tête est trop en avant et tout et tout... RAAAAAAAH!!!

Pour les dessins anatomiques merci du conseil mais il est inutile vu que j'en fait déjà!! Par contre il me prouve que je suis pas doué _ _°
Fin bref...
Le chemin est long vers la gloire !
Mar 3 Mar - 23:20 (2009)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

bon, gigi, ce sont des essais poussés, et je vais donc te critiquer sur la "propreté" de tes taches mais aussi sur l ensemble de tes dessin qui laisse particuliérement a desirer huhu ...de plus, tu pourrais faire plus de contraste coloré sur le 2 eme par exemple...
bref ca manque de pas mal de chose, et surtout de reflexion
bonne idée donc, mais revois tout

Mer 4 Mar - 04:49 (2009) Visiter le site web du posteur
Gigii
Invité

Plus de contraste coloré c'est à dire?

Faire des taches propres c'est pas simple et c'est pour ça que je m'exerce XD ahaha Enfin bref...
Mer 4 Mar - 14:35 (2009)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

je parlais de tes traits de crayon visible qui salit ton aqua!

pour le contraste coloré...relit les lois de chevreuil....

Mer 4 Mar - 14:37 (2009) Visiter le site web du posteur
Gigii
Invité

Je vois pas pourquoi tu me parle de poussés les contrastes sur le deuxiéme, c'est surtout au niveau des couleurs qui me plait bien

J'essaye de me restreindre plus dans les couleurs, je trouve ça plus interressant ou j'vais encore utiliser toute la palette _ _°

Et pour le premier dac j'essaye de plus le refaire, j'aimais assez les traits en fait... Je crois que c'est a force de dessiner au bic _ _° J'ai plus l'habitude d'effacer...
Mer 4 Mar - 15:09 (2009)
LN
Invité

d'un oeil tout à fait profane, j'aime beaucoup le deuxième.

et en petit je croyais que le premier représentait une fleur.

Mais comme je vous le disais, je n'y connais rien en dessin, donc je ne peux pas faire de critiques constructive, je dis juste quand j'aime Very Happy
Dim 8 Mar - 13:55 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Taches

Aujourd’hui à 19:38 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » illustrations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation