Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le bureau

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Le Mot du Prez Sujet précédent
Sujet suivant
le bureau
Auteur Message
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message le bureau Répondre en citant
Depuis le 2 juillet, la nouvelle administration (bureau) de l'association à changé. A ce titre vous verrez deux nouveaux rangs.
Désormais, si vous avez besoin de renseignements, vous allez vers qui de droit directement=>

President : tout ce qui touche à la gestion de l'association dans son ensemble (donc non individuellement)
Vice président : pareil que le Président quand ce dernier est trop occupé et plus individuellement!
Secrétaire : tout ce qui concerne les questions basiques de l'asso et du forum
Trésorière :
tout ce qui concerne votre cotisation
le Fondateur n'a plus de fonctions officielles mais est là au cas où...la ch'tite fée quoi ! wao

Dim 27 Juil - 23:14 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Juil - 23:14 (2008)
Daniel
adbd 20 ans

un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

manù a écrit:

Depuis le 2 juillet, la nouvelle administration (bureau) de l'association à changé. A ce titre vous verrez deux nouveaux rangs.
Désormais, si vous avez besoin de renseignements, vous allez vers qui de droit directement=>

President : tout ce qui touche à la gestion de l'association dans son ensemble (donc non individuellement)
Vice président : pareil que le Président quand ce dernier est trop occupé et plus individuellement!
Secrétaire : tout ce qui concerne les questions basiques de l'asso et du forum
Trésorière :
tout ce qui concerne votre cotisation
le Fondateur n'a plus de fonctions officielles mais est là au cas où...la ch'tite fée quoi ! wao

5 mois et une semaine après...

sinon vous savez qui est qui, la trésorière, c'est sandrineuh (avec le 38 20 00 a composer en cas d'urgence :p )

la sec(ré)taire, c'est Alineuh, cucurbitacé pour les intimes

la vice présidente, c'est Jessica avec un grand H

et le prez c'est moi et j'ai le droit de toucher des tas de trucs (enfin dans l'encadré dessus)

et sans oublié le fondateur qui en a plein le c**, comme il dit! c'est pas beau de faire des choses avec la petite fée

du coup je vois vraiment pas, mais alors vraiment pas ce qui pourrait résiter a une telle équipe de choc

(bien sur dans l'asso on donne des roles a d'autres gens et beaucoup savent donner des coups de main bien utiles, déja si vous avez un pote qui a connu les fées, demandez lui pour les questions pratiques a la con genre pages format et cases, il sont 20, y'en a surement un ou deux qui comptent parmi vos amis dans le tas, et qui s'en rapelle

Lun 28 Juil - 01:30 (2008) Visiter le site web du posteur
Nanojh
Président
Président

un gars
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: en cours d'adhésion

Heu juste un trucje savais pas où le poser mais faudrait revoir pour mettre le mot "de la" prez... Je dis ça je dis rien.

http://johann-s-moleskine.blogspot.com/
Ven 19 Fév - 22:29 (2010) MSN
Jessica H
e-scribe
e-scribe

un extraterrestre
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

merci je change Smile

Sam 20 Fév - 03:47 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message le bureau

Aujourd’hui à 11:41 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Administration » Le Mot du Prez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation