Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le book de Manù

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Contact avec l'extérieur » book des Dauphins Sujet précédent
Sujet suivant
Le book de Manù
Auteur Message
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message Le book de Manù Répondre en citant
Manù
spécialité : auteur en art narratif / aquarelliste / scénariste
univers : tendre et fantastique, parfois trash, selon mes propos. Je suis trés proche de l'univers de JMW Turner, De Friedrich, d'Ashley Wood et de tant d'autres....
Mon maitre absolu : Kubrick pour sa conception de l'oeuvre narrative.
Sinon, pèle-mêle j'aime les univers gothiques, l'humour même noir (voire très noir!!), le fantastique féérique, le sentimental, le réel, les oeuvres intimistes, et surtout celles qui sont sans concessions
mon actualité : je suis en pleine promo de "carnet de souvenirs : les Charentes "
adresse de mon site/blog : www.manu.be.cx
Divers : offre de scénarios, maquettiste, illustrations pour livre et bientôt édition...

Portrait de l'auteur

pin up

page extraite du nouvel album

page extraite du guide "ufc" pour ado

Aquarelle sur papier bleu

Dessin préparatoire à une aquarelle

aquarelle

aquarelle

strip BD

Affiche

Graphisme

illustrations diverses

Dim 13 Juil - 14:23 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Juil - 14:23 (2008)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Contact avec l'extérieur » book des Dauphins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation