Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
3D sans ordi

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » 3D Sujet précédent
Sujet suivant
3D sans ordi
Auteur Message
Daniel
adbd 20 ans

un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

Message 3D sans ordi Répondre en citant
les updates pour mon scénario sont imminentes, ptet demain ou après demain mais avan, je voudrais vous montrer pourquoi j'ai crée la section 3D
(en plus de Samengelf, hein, bien entendu!)

voila, alors les 4 péquins par mois qui s'égarent sur mon blogspot ont, pour peu qu'ils aient un peu d'ancienneté, vu une tentative d'animation postée
ben ca n'a mené a rien mais voici la tentative deux,

les persos sont connus mais ont évidamment mieux a faire que de poser avec des pancartes bonénnéé...
les vidéos sont pas retouchées ni rien, c'est pipi avec des tas d'erreurs de débutant mais c'est la première fois... alors moi ca me touche
a tel point que je vais faire d'autres persos aussi, puisque ca me trippe, j'en ai entamé 4 2 adultes et 2 gosses, pour pas avoir toujours les mêmes a l'écran
bon alors ca je ne le compterai pas dans le temps de l'école, puisque y'a pas urgence.

1

2

bon visionnâââge

Sam 5 Avr - 21:50 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Avr - 21:50 (2008)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

excellent wao wao wao

triple wao wao wao wao wao wao wao wao wao wao pour le dernier!

toutefois, une question : pourquoi ce decor derriere? il casse tout! d'abord ta profondeur de champ, mais aussi ca pertube l'action....mon conseil: construit un veritable diorama au lieu d'un decors peint, ou sinon fait le comme dans les pieces de theatre : pas trop poussé coté finition et couleurs cassées...
le mieux: un rideau noir (ou autre couleur)

Sam 5 Avr - 22:19 (2008) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars

bof jvais pas jeter mes décors a la poubelle déja! ptet un ou deux autres mais bon
je trouve pas que ca casse tout, vu qu'il y a quand même difference entre l'immobile et ce qui bouge
et puis le coté anodin disparait quand je mets un rideau

Dim 6 Avr - 04:39 (2008) Visiter le site web du posteur
le-malgash
ancien membre
ancien membre

un gars

mouhahahhaha trop fort j'adore tes perso c'est du image par image???

Dim 6 Avr - 11:47 (2008) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars

vi

Dim 6 Avr - 16:03 (2008) Visiter le site web du posteur
Jessica H
e-scribe
e-scribe

un extraterrestre

sympaaaa! avec une jolie musique ça serait encore plus plus ^^

Dim 6 Avr - 18:33 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: dessinateur

je plussoie, jess, avec une jolie musique ça serait mieux!

C'est marrant, on dirait un peu du Tim Burton (cause des têtes rondes et des yeux sombres) mais avec tout plein de couleurs.

Extrèmement sympathique, j'ai hâte de voir d'autres de tes chefs d'oeuvres!!!

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Lun 7 Avr - 08:20 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
sand382000
bureau

une fille
Ma spécialité :: coloriste

j'ai penser la meme chose que toi et daniel c'est sympatique

Lun 7 Avr - 10:12 (2008) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars

jvais essayer de changer les yeux dans les nouvelles marionettes et les anciens pour que vous cessiez trente secondes de me peter les burnes avec Tim Burton !
(sinon je suis ouvert au critiques, hein, il est pas monté le film, et n'est pas non plus une beauté formelle universelle et j'essaye pas de dire que je mérite mieux que gnagnagna, surtout avec des essais pareils)

non parce que me souligner Burton a chaque fois que je poste un dessin, un croquis, une anim ou un message, depuis 8 mois, ca commence a me sortir par les trous des oreilles sérieux! ok a la limite si j'avais vraiment tout taxé sur lui genre les yeux comme ca => ( .) ( .) facon noces funèbres mais bon...

la je parle pas que pour Aline qui a quand même le mérite de reconnaitre que les couleurs c'est pas Burton, mais je vais quand même vous balancer quelques artistes méritants qui n'ont pas eu la chance de devenir celèbre comme maitre Burton (que je trouve excellent aussi)

Déja http://www.quentinblake.com que vous avez forcément connu ou vu dans les bouquins de Roald Dahl enfin lui est vraiment( devenu célèbre en son temps

voila deux que j'admire, et ajoutez a ca Jan Svankmajer et Le cabinet du docteur caligari (années 20) et des dizaines que je vois mais dont j'ai pas les noms sous la main

quand je me mets a faire des dessins avec un peu de forme géométriques comme vous les voyez sur mon blog (mauvaise foi inside) euh sur mon topic a recherche bientot, en ca partait du réalisme, puis un peu d'amagrissement, des formes géométriques, un peu plus déstructurées euh et surtout des couleurs différentes par personnage, qui sont en monochrome ou en bichrome... pour faire un peu les ambiances a la hero ... sans le trip asiatique^^, ( et puis aussi j'admire Picasso dans sa période bleue et rose, quand il était encore jeune, (les trucs d'après ca me dépasse un peu ^^) )

BREF je sais que je vais encore passer malgré moi pour une baderne prétentieuse et arrogante de merde mais je le dis a vous

-parce que on est cencés bosser ensemble et garder contaéct et en connaitre plus sur nos motivations et facons de bosser,
-et parce que l'art existe aussi sans Tim Burton, même dans les anims avec des caractères qui ont les yeux un peu sombres et les bras maigres (j'allais pas fourrer des bras avec du feutre ou quelque chose come ca si c'est pour les faire bouger après -_o'

Alors les prochaines vidéos et personnages seront plus 'artistiques' mais ca ne sera pas du théatre, je pense, mais bon c'était un message au secours pour qu'on évite de me bombarder de Tim burton le temps de finir un café (d'ailleurs cet artiste a fait des choses tellement différentes; de "charlie a la chocolaterie au noel de monsieur Jack en passant par big fish et les noces funèbres, que citer Tim Burton a chaque détour de ruelle éclairée a la lanterne, c'est comme citer Warhol devant chaque truc d'art conceptuel ou carrément ne rien citer du tout!

(d'ailleurs pourquoi les enfants du monde sont ils toujours obligés de faire des associations d'auteur a tout ce qui tient ou pas sur une toile ou un papier, ca me sidère aussi ca!)
voila, un petit coup de gueule, a certains abrutis qui réagissent bêtement et qui sont absolument incultes je ne vais pas ramener ce message, déja assez content qu'ils aient entendu parler de tim Burton, 
mais je trouve que vous méritez mieux culturellement, en tant qu'auteurs

Lun 7 Avr - 18:48 (2008) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars

re^^

bon j'ai un peu tapé l'overdose en fin d'année, ceux ci étant faits a l'école (conditions de merde) et ceux d'après a la maison (encore pire, surtout quand le précédent utilisateur de caméra a oublié de remettre le chargeur)
mais bon maintenant ca commence a revenir... ceci dit, avec d'autres acteurs, et ce sera ptet pas de l'anim'
ce que je fais en 3D j'ai été content de leur montrer sous forme de simple 3D (sans animation) aussi...

Dim 8 Juin - 00:19 (2008) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

bonne lumiere, joli decors...mais keski manque du son !!!!!!!!!!

Dim 8 Juin - 01:14 (2008) Visiter le site web du posteur
Daniel
adbd 20 ans

un gars

ouais j'en mettrai quand je saurai faire^^

Dim 8 Juin - 02:37 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message 3D sans ordi

Aujourd’hui à 19:41 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation