Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les collab de Manù

 
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » Galerie de collab Sujet précédent
Sujet suivant
les collab de Manù
Auteur Message
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
premiere collab' un dessin d'Emilie....

attention les yeux!....

dans sa nenette j'ai vu une ambiance psyché année 70....du coup......


nan je ne me drogue pas! et non mr S... je ne vous donnerais pas mon fournisseur ! sourit

______________
Mar 26 Fév - 01:04 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Fév - 01:04 (2008)
sand382000
bureau

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 884
une fille
Ma spécialité :: coloriste
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
elle est superbe

______________
kikoo ^^
Mar 26 Fév - 10:50 (2008) Visiter le site web du posteur
Klem
Vice_Présidente
Vice_Présidente

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 541
un extraterrestre
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
oui, l'ambiance est bien choisie, mais moi j'aurais fait un fond moins imposant
ici le dessin se perd dans le "décor" on le discerne mal
peut être en le simplifiant à une vague...et en opposant encore plus les couleurs du perso et du décor, histoire de bien l'en distinguer (le contour noir est voulu ou pas? parce que j'aime bien)
voilà!
chouette dessin et bonne interprétation :p

______________
It's not how good you are, it's how good you want to be.
Mer 27 Fév - 09:16 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 1 141
une fille
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
je suis d'accord avec Klem, mais j'ajoute que des couleurs plus chaudes auraient pas été mal non plus ...

Enfin, j'dis ça mais les années 70 j'ai pas eu la joie de les rencontrer...

______________

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Jeu 28 Fév - 15:54 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
sand382000
bureau

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 884
une fille
Ma spécialité :: coloriste
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
le contour noir est de noodle 

______________
kikoo ^^
Jeu 28 Fév - 16:04 (2008) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
alors voilà, on parlait avec mon "ange klem" de peinture etc....à la vision de ses dernieres oeuvres qui sont sur son blog.....
je lui ai demandé un line..je me suis inspiré de ce qu'elle a fait, et j'ai mis mon grain et ....painter sourit
voilà le rendu



votre avis?

______________
Mer 19 Mar - 23:41 (2008) Visiter le site web du posteur
le-malgash
ancien membre
ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 534
un gars
adbd =: ancien membre

Message les collab de Manù Répondre en citant
heu les jambes...les bras du gars...mais après peut être que je suis encors dans un cerveau psyché...en tout cas j'acroche pas sur ça ...même si les couleurs sont sympas ...tu vas le refaire???
ps non...non...non je ne r^épondrai pas a ta vil flateri côté dr...je n'en ai

______________
je vais me couper les main pour dessiner mieux les moignons !!!!
Jeu 20 Mar - 09:25 (2008) Visiter le site web du posteur
sand382000
bureau

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 884
une fille
Ma spécialité :: coloriste
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
tu sais déjà ce que j'en pense

et sylvain je vois pas en quoi c'est gênant et puis c'est le line de klem qui est comme ça pas la mise en couleurs qui est responsable alors à mon avis il n'a pas à le refaire.

______________
kikoo ^^
Jeu 20 Mar - 11:29 (2008) Visiter le site web du posteur
le-malgash
ancien membre
ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 534
un gars
adbd =: ancien membre

Message les collab de Manù Répondre en citant
ok ok je dits juste que j'aime pas les mains et les jambes après celui qui a fait le dessin prendra ma remarque comme elle le voudra ça m'est égale si faut toujours dire des chose positive sur ce que le gens poste faut le dire en grosse lettre dans le bendaux du forum !!!
ps par contre l'idée est là et bonne mais pour moi y a pas assez de travail dessus que ce soit couleur ou dessin

______________
je vais me couper les main pour dessiner mieux les moignons !!!!
Jeu 20 Mar - 14:08 (2008) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
 
Citation:
si faut toujours dire des chose positive sur ce que le gens poste faut le dire en grosse lettre dans le bendaux du forum !!!
tiens c'est une idée  Mr. Green

calmos sylvain, sandy voulais juste t'expliquer que c'etait une collab....

pas assez de travail?hmmmmtu aurais mis quoi de plus ?explique un peu

______________
Jeu 20 Mar - 14:24 (2008) Visiter le site web du posteur
le-malgash
ancien membre
ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 534
un gars
adbd =: ancien membre

Message les collab de Manù Répondre en citant
calmos sylvain....ok.... alors je dirais!!!

ce dessin est génial wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu trop fort j'ai jamais rien vu de plus beau, la couleur sensationnelle j'adore frenchement cette collab faut vraiment que je l'imprime halalalalalala je sais pas ce qui m'as pris de le critiquer frenchement il est extraordinnaire j'ai plus qu'a prendre modèle et pis waaaaaaaaah...je ne trouve plus les mots

______________
je vais me couper les main pour dessiner mieux les moignons !!!!
Jeu 20 Mar - 16:01 (2008) Visiter le site web du posteur
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
toi t'as bouffé un daniel aujourd'hui! sourit
calmos = par rapport a sandy....
MOI (manù) je te demande juste d'expliquer ton "pas assez de travail", c'est tout...si ca te fait chier ,basta!....

______________
Jeu 20 Mar - 16:06 (2008) Visiter le site web du posteur
sand382000
bureau

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 884
une fille
Ma spécialité :: coloriste
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
pardon sylvain je te critique pas tu a le droit à avoir ton point de vue juste que je vois pas ce que manù devrait refaire également.

______________
kikoo ^^
Jeu 20 Mar - 17:49 (2008) Visiter le site web du posteur
le-malgash
ancien membre
ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 534
un gars
adbd =: ancien membre

Message les collab de Manù Répondre en citant
Mort de Rire  en effet je vais dire basta parce que j'ai trop la flemme d'expliquer...mais c'est marrant de voir vos réaction par rapport a mes écrits...y a aucune agression dans mes paroles envers sandy et ça ça me fait trop rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  I'm not a psychopate..bon je pense que on va arrêter cette parlote là sous peine de polluer ce poste qui mérite autre chose que des explication et totototototookoksedgspgspgjkiods enfin bref soyons roots est ma devise
ps en tout cas c'est grave moue sur le forum faudrait chercher de l'animation Mort de Rire Mort de Rire

______________
je vais me couper les main pour dessiner mieux les moignons !!!!
Jeu 20 Mar - 19:15 (2008) Visiter le site web du posteur
Klem
Vice_Présidente
Vice_Présidente

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 541
un extraterrestre
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
C'est vrai que les ombres et éclairages, tu sais faire Manù! Et c'est ce qui m'impressionne le plus dans cette collab.
Tu as su garder mes traits (et j'y tenais >.<) sans perdre en précision.
Par contre quelques trucs; pour le fond je ne comprends pas trop Oo sur l'original j'avais mis un fond bois inexplicable juste parce que c'était venu tout seul et que finalement je ne trouvais pas ça si moche, mais je pense que si j'avais dû le faire à la peinture j'aurais fait le fond de manière plus égale, pour justifier le mouvement des feuilles en bas...en fait là ça me rappelle en peu les fonds de ciel de Turner, mais je sais que ça te plait ^^'
ensuite quelques erreurs sur le monsieur; tu as mis sa pomme d'adam en rose comme si elle appartenait au cheveux de la fille, et je pense qu'il aurait fallu noircir un peu plus sa nuque pour signifier que ses cheveux y sont plus courts (mais il y a des cheveux à cet endroit; ces traits là de la version originale n'ont pas été repris :x)
ensuite!
je trouve ça pas mal :x mais je ne sais pas si j'adopterais cette technique pour mes dessins, autant parce que je ne sais pas le faire que ça ne me ressemblerait pas, j'trouve Oo
voilà!!!

______________
It's not how good you are, it's how good you want to be.
Ven 21 Mar - 04:46 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Daniel
adbd 20 ans

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1 463
un gars
Ma spécialité :: peintre
adbd =: ancien membre

Message les collab de Manù Répondre en citant
Bin oui klem mais livrer un dessin a la collab, c'est accepter de le voir sous une forme qui ne te ressemblerait pas...

Sinon je ne vois pas en quoi les déboires commentatifs de Sylvain, dit le-malgash, en font mon cannibale, je parle pas aux gens comme ca moi o_O

[message subliminal]Oulé oulé ouléléé j'é rien censuréééé il a mi mon nom et j'ai rien censuré dites dites dites! [/message subliminal]

niveau dessin c'est sur ce jeune homme a un peu la coupe 1940' et je me demandais aussi pourquoi la fille avait les cheveux melés sur les yeux enfin bon... y'a un amusant coté pate-à-modeler psychédélique, qui s'accorde bien au thème sensuel etreint du dessin, a défaut de s'accorder au style de miss Klem

mais sinon, un peu comme le vin et le reste, y'a des collabs qui fontionnent, qui font 1+1 = 2, des qui marchent pas qui font 1+1=1 ou 0 et des autres qui marchent et qui nous livrent une ambiance, aura, ou une beauté de plus, ou qui révèle quelque chose de caché et qui gagne en valeur genre 1+1=3,

bon... la... j'hésite a livrer le 2 sur le 1 2 ou 3, parce que le style de klem et le mode colo de Manù, bah ca marche pas vraiment, le résultat est sympa mais casse pas de barreau de chaise quand on sait que vous deux avec un autre coloriste ou carrément tout seuls, vous arrivez a aller 10 fois plus loin, donc voila quoi..

donc comme le malgash, dit sylvain, j'accroche pas
après je sais pas qui qu'on pourra mettre en colo chez Klem a part elle même, c'est un sujet qui dépasse mes méninges (déja que je serai a jamais incapable de me trouver une coloriste)

______________
Ven 21 Mar - 16:09 (2008) Visiter le site web du posteur
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 1 141
une fille
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
Z'allez dire que j'en rajoute, mais... ouai, perso, je préfère la version de Klem. C'est plus doux, plus sensuel, je trouve.
Daniel a raison, ce style de colo ne correspond pas vraiment au trait de Klem, mais j'irais même plus loin en disant que dans ce dessin en particulier, ce n'est absolument pas approprié au sujet!
On perd une grande partie de la sensibilité du dessin original, et une grande part de sa poésie, de l'émotion de départ.

C'est une jolie image, mais dénaturée, à mon gout.

______________

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Ven 18 Avr - 15:59 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
alors pour préciser, j'ai fais çà pour montrer a klem qlq chose....apres les gouts et les couleurs...... sourit

______________
Ven 18 Avr - 16:20 (2008) Visiter le site web du posteur
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 1 141
une fille
Ma spécialité :: dessinateur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
A mais je te donne juste mon avis! C'est comme les conseils, si t'en veux pas, tu t'assoies dessus!

______________

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot
Dim 20 Avr - 16:41 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
je m'assois pas dessus, je tenais à PRECISER ! rhoooooooooooo ! hein ?!? ras le bol de passer pour un raleur! KO

______________
Dim 20 Avr - 16:51 (2008) Visiter le site web du posteur
Samengelf
Invité

Hors ligne




Message les collab de Manù Répondre en citant
Collab de Manù et Moi :



Version originale : 1680 x 1050, me demander par mp avec votre adresse email et vous envois ça si intéressé Wink



*edit* je n'ai rien fait, j'ai juste corrigé, 99% est de Spike !

Jeu 25 Sep - 21:00 (2008)
Samengelf
Invité

Hors ligne




Message les collab de Manù Répondre en citant
18-
Ven 26 Sep - 11:34 (2008)
manù
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2 448
un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message les collab de Manù Répondre en citant
faut dire la vérité.....

______________
Ven 26 Sep - 11:56 (2008) Visiter le site web du posteur
Samengelf
Invité

Hors ligne




Message les collab de Manù Répondre en citant
ben ya bien 20% de toi au moins alors
Il aurait meme pas du voir le jour, oublies pas hein Wink mdr
Ven 26 Sep - 13:49 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message les collab de Manù

Aujourd’hui à 03:46 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » Galerie de collab Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL /modificated by Jessica H. Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com