Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
proposition de collab

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » Galerie de collab Sujet précédent
Sujet suivant
proposition de collab
Auteur Message
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message proposition de collab Répondre en citant
hello

je vous mettrais ici toutes les propositions de collab, qui ne sont pas des propositions d'emplois

à vous de répondre ou pas!

Manù

Ven 28 Déc - 17:40 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Déc - 17:40 (2007)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message proposition de collab Répondre en citant
Bonjour

Nous sommes dessinateur et scénariste de BD. Nous travaillons sur un projet (quasiment terminé, nous en sommes aux finitions) de 42 planches : « Les vacances de Mademoiselle Scotty ». Il nous manque un coloriste.

Nous avons posté un message sur le forum de lulu, Annie David m’a contacté et renvoyé vers vous afin de me proposer des contacts de coloristes.
Notre personnage et son aventure sont décrits sur le site www.mademoisellescotty.fr (le site va être modifié pour la sortie de l’album sur lulu mais reste suffisant pour bien cerner le concept !)

Merci d’avance et bonne fin d’année.

Grégory Mahieux (MahG sur lulu !)

Ven 28 Déc - 17:42 (2007) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message proposition de collab

Aujourd’hui à 13:52 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » Galerie de collab Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation