Mine graphique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
+°*DeSsiNe-Moi MoN DeSsiN !*°+ les dessins de Naruko-chan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » Dessine-moi mon dessin Sujet précédent
Sujet suivant
+°*DeSsiNe-Moi MoN DeSsiN !*°+ les dessins de Naruko-chan
Auteur Message
Naruko
Invité

Message +°*DeSsiNe-Moi MoN DeSsiN !*°+ les dessins de Naruko-chan Répondre en citant
zo-liiiiiiii petiteourse ^^ bien géré, le volume !

:3
Ven 21 Déc - 19:02 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Déc - 19:02 (2007)
Jessica H
e-scribe
e-scribe

un extraterrestre
Ma spécialité :: auteur
adbd =: membre adhérent

Message +°*DeSsiNe-Moi MoN DeSsiN !*°+ les dessins de Naruko-chan Répondre en citant
Je présente mes excuses pour la longueur de posting, je crois que j'avais fais le line en octobre (au moment où ce topic n'avait qu'une seule page) et puis je l'ais oublié mdr...
Bon alors voilà je viens de le coloriser, j'espère que ça colle Smile.
Le fond...ben j'avais pas trop d'idée faut avouer...mais bon.

Bon vendredi à tous =)

Ven 4 Jan - 01:51 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Klem
Vice_Présidente
Vice_Présidente

un extraterrestre

awesome jessica! bien trouvé le fond :x j'aime bien les petit motifs sur ses vêtements, ça apporte vraiment un plus à ton dessin :p

Ven 4 Jan - 07:01 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
sand382000
bureau

une fille
Ma spécialité :: coloriste

magnifique jess les motifs sur la robe sont magnifique

Ven 4 Jan - 12:52 (2008) Visiter le site web du posteur
Naruko
Invité

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien ^^ super le couleurs !! merci beaucoup !
Ven 4 Jan - 20:31 (2008)
Matt
Invité

c'est vrai qu'il est simpa, les couleurs sont belles ^^
Sam 5 Jan - 01:01 (2008)
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: dessinateur

Je trouve que t'as bien géré le fanart, le perso garde un quelque chose du charme du dessin de Naruko, mais en même temps c'est typiquement "jessiquien"
Les tête de mort, c'est vraiment une idée de génie ^.^

Et puis ce font est pas si mal !

Aline Potiron sur DA
Aline Potiron sur blogspot

Dernière édition par Aline le Mer 9 Jan - 23:02 (2008); édité 1 fois
Sam 5 Jan - 17:38 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Naruko
Invité

jessiquien..........ca me fait penser a "disséquer" XD (rien a voir, taggle naruko)
Dim 6 Jan - 21:50 (2008)
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille

Bonjour les pensées morbides dès le mois de janvier!! ^.^
Surtout que ça colle pas vraiment avec le style du personnage

D'ou te viennent ces inspirations bizarres, naruko? hein ?!?

Aline Potiron sur DA
Mer 9 Jan - 23:06 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Naruko
Invité

bah les deux mots se ressemblent, stou' ^^

(mais ca doit etre mon coté J'aime-la-pluie-et-la-mort qui fait des siennes,huhuhu)
Jeu 10 Jan - 22:45 (2008)
Samengelf
Invité

Et voici mon dessin ^^'

A moitié content seulement de celui-ci car j'ai beaucoup de mal à faire les humains.......

Sinon le trait est tremblant car parfois la plume accroche sur le papier, elle bave aussi..........une vraie galère !
Bref, on se passera des détails en fin de compte, donc voilà mon désastre Mort de Rire :

Sam 2 Fév - 16:55 (2008)
le-malgash
ancien membre
ancien membre

un gars
adbd =: ancien membre

huhuhuhuhuhuhuhu on en parlera lundi mais tu es trop une bête hahahahhahahahahhaahahah

Sam 2 Fév - 17:45 (2008) Visiter le site web du posteur
Naruko
Invité

ouaaaah trop cool ^^

merci ! bien joué pour les hachures (si tu veux te perfectionner en matière de hachurage, regarde les gravures de Gustave Doré ou Dürer, trèèèès instructif ^^)
Sam 2 Fév - 23:18 (2008)
Samengelf
Invité

heuuuuuuu ok j'vais aller voir ça de suite, merci Naruko Okay

hum..........et bah le ptit (lol) Durër me plait bien dans son travail, mais en fait jme rend compte que je conaissais déjà, mais je retiens pas les noms.........
Sam 2 Fév - 23:23 (2008)
Matt
Invité

sergio toppi pour les hachure
c'est un dieu ce mec xD
Dim 3 Fév - 02:16 (2008)
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille

T'as pris des tof de son expo au FIBD, matt?

Sinon, y'a pas à dire, chapeau, Samengelf (pas facile à prononcer, comme pseudo), tes hachures ont trop la classe!

Aline Potiron sur DA
Dim 3 Fév - 04:11 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Samengelf
Invité

Matt a écrit:

sergio toppi pour les hachure
c'est un dieu ce mec xD

Ha bah jviens d'aller voir mais je préfère quand même le "petit" Durër XD Il explose la Gu..ule à MÔooosieur le dieu Mr. Green Et puis je préfère le style plus ancien pour ce qui est du traitement en hachures Cool

>A mademoiselle Potiron lol (oui parce que t'as dit que Alinù c'était que pour les intimes Shocked que nous ne sommes pas encore Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ), je ne sais pas si tu prononces correctement mon pseudo mais le G est un "G" dur comme dans heuuuuuuu Gâteau lol  et le "men" se lis "mène" comme en anglais quoi, voili voilou pour le cours d'articulation de la mandibule !.
Et merci pour mes hachures mais il faut que j'arrive à maîtriser ma ptite plume sauvage lol parce qu'elle est encore un peu farouche avec moi XD.
Dim 3 Fév - 05:58 (2008)
Aline
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille

Les plumes sont toujours farouches, j'ai jamais rien réussi à faire avec...
On trouve toujours des solutions, j'en connais qui ne touchent pas à l'encre de chine (boarf, après scanage et un tour sur toshop, ça se voit plus)
Chacun ses gouts!

Aline Potiron sur DA

Dernière édition par Aline le Mar 5 Fév - 20:22 (2008); édité 1 fois
Dim 3 Fév - 19:24 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Liline, Tartine
Pingouin
Pingouin

une fille
Ma spécialité :: illustrateur
adbd =: renouvellement ???

Pour le visage, ç'est vrai que ça pourrait être amélioré mais alors pour le reste, ça deboite ! *o* Franchement, c'est clean et agréable à l'oeil ! ^^
Tu es un, (une?) temeraire car le combat encre de chine et plume qui accrochent au papier c'est dure à gerer donc avec un tel résultat...
Dim 3 Fév - 20:01 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Samengelf
Invité

Mort de Rire téméraire ?? Oui, jchui kamikaze parfois comme je dit Mort de Rire .
J'ai choisi la plume car c'est une technique difficile, et je déteste la facilité.

Mon grand maître modèle s'appelle Kentaro Miura, et est l'auteur du manga BERSERK Mort de Rire

Je veux son style ! je veux ses hachures OUIN

Merci Liline, Tartine Smile

Quand @Potiron > Si possible je ne pratique AUCUNE retouche sur des dessins à la plume, je m'interdis le nettoyage par retouche d'image. Je refais tout à la plume à partir de zéro si c'est crade.
Juste pour ce petit dessin, j'ai mis entre 3 et 4 heures parce que j'ai vraiment du mal pour les humains ^^', l'encrage à dû prendre 2h ^^' oui je suis lent
C'est comme ça qu'on avance non ? Mort de Rire

Dernière édition par Samengelf le Lun 4 Fév - 00:34 (2008); édité 2 fois
Dim 3 Fév - 20:35 (2008)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

hmmmmmmmmmmmmmmmm un pur et dur! j'aime çà! sourit sourit sourit

Dim 3 Fév - 20:38 (2008) Visiter le site web du posteur
Samengelf
Invité

manù a écrit:

hmmmmmmmmmmmmmmmm un pur et dur! j'aime çà! sourit sourit sourit
Cool Commencez pas sinon jvais prendre la grosse tête Mort de Rire (ndlr : jamais de la vie jpréfère mourir ! lol)
Dim 3 Fév - 20:39 (2008)
arrakis
grand Dauphin
grand Dauphin

une fille
Ma spécialité :: illustrateur

J'adore travailler à la plume... Bon ok ça fou les boules quand ça acroche et que ça gicle en minuscules goutelettes un peu partout mais bon c'est tellement agréable...

Dim 3 Fév - 20:43 (2008) Visiter le site web du posteur
Samengelf
Invité

oui ! d'ailleurs ça me l'a fait en bas à droite ! -_-' *trop dég' *

j'ai tout bosser à la Sergent-Major n°2500

Mais faut que j'arrive à trouver des plumes à bec G-PEn
Dim 3 Fév - 20:46 (2008)
manù
Fondateur
Fondateur

un gars

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la sergent major n'est pas faites pour dessiner.....
prends des atom 123 ou des ar 800 ou des cr-700 ou cr-6h mais pas des SM!!!!!!!!!!!!!!

Dim 3 Fév - 20:50 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message +°*DeSsiNe-Moi MoN DeSsiN !*°+ les dessins de Naruko-chan

Aujourd’hui à 03:47 (2018)
Répondre au sujet    Mine graphique Index du Forum » L'ancien MineGraphique » Espace Galeries » Expositions » Dessine-moi mon dessin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation